Les discussions
Glaire epaisse et filante a j10 de l'ovulation
bonjour* en essaie bb1 depuis c6 jai tester un traitement homéopathique... Je suis a j10 de mon ovulation depuis 3j tiraillements au bas du ventrz ma...
Essai bb
Bonjour, J envie de tombe ensceinte mais j esseye plusieur fois dans de mauvaise periode mais je ne tombe ensceinte que-ce que je peu faire svp
15j de retard et pds négative
Bonjour à toutes J aimerai savoir si certaines d entre vous on déjà vécu cela. Je ne prend pas la pilule depuis plus d un an et j ai toujours eu d...
Ivg médicamenteuse et apres...
Bonjour, Bonjour, Maman de deux petits garcons, je découvre avec stupeur mercredi que je suis enceinte ( la nausée toute la journée m'a alerté......
Je peu être enceint avant mes règle
RésoluBonjour tous le monde J’ai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règle puis j’ai u mes règle mais elle son pas comme d’habitude normaleme...
Aide svp est ce que je peux être enceinte?
aidez-moi je vous en supplie...il y a eu frottement des sexes avec mon fiancé mais on portaient nos vêtements mes règles sont iréguliers donc je prena...
Enceinte
Bonjour, J aimerai savoir c quand ma date de conception mais regèles était le 29mai 2016
Enceinte
Bonsoir. Y a 2 ans j ai ligature ma trompe et la..J ai pas eu mes règles depuis le 27/05. Suis enceinte. Je suis en retard de 13jours. Merci de vo...
Envie d un bébé
Bonjour, J' ai 17 ans et depuis 2 ans j essai De tomber enceinte mais sa ne marche pas . J ai eu 1 rapport le 2 juillet (dernière jour des règles)...
Regle en retard
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mes dernieres regles date du 31mai jusqu au 3juin j'ai eu un cycle de 38 et 40 avent sa j'ai fait des calins le 23 ...
Test de grossesse versus prise de sang
Bonjour, j ai fais 2 tests different 1 le 3 juin et 1 1 ere reponse le 7 juin les 2 positif j ai faite 1 prise de sang et c est negatif je pense que j...
Tomber enceinte
Bonjour, J ai fait l amour avec mon chéri le lendemain de la fin de règle risque ton quelque chose ou pas merci
Après règle
FerméBonjour, j'ai ut mais règle le 30 juin jusqu'au 2 juillet et depuis je suis fatiguée et j'ai des pertes blanches épaisse
En essaie bébé
Bonjour, Je voudrais savoir a partir du quantième jour des regles doit on prendre Progynova 2mg et ce pendant combien de jours merci.
Morte d'inquiétude
Bonjour, S'il vous plaît après combien de temps après un rapport sexuel non protégé (jour de l'ovulation) peut-on faire un test de grossesse ??
Enceinte avec mes règles ?
Bonjour, J'aimerais rentrer en contact avec une femme qui a eu ses règles pendant sa grossesse afin d'avoir des informations et d'écouter son témoig...
Je suis enceinte
bonjour; j'ai su que jetais enceinte grâce à mes nausées. j'ai été faire un test dans le mois de février il étais positif.mais mon ventre ne se vois ...
Retard de règles et test négatif...
Bonjour à tous, Pour tout vous expliquer, j'ai 21 ans et mes dernières règles remontent au 10 mai 2016. Je ne suis pas quelqu'un qui est très bien r...
Sexuel
Bonjour, Bonjour Je veux vous poser quelques questions je veux dir quand J'te célibataire j'aurai besoin de fille je n'aura pas je joué sûr moi jusq...
Ventre et poitrine qui gonfle et douloureux et envie d vomir
Bonjour, j ai la poitrine et le ventre qui gonfle gj ai prix trois kilo en sachant que j ai u mes dernière règle y a 2 semaine et que ça ma fait ça ...
Enceinte ou pas
Bonjour* Je fais un rapport non protéger 4 jours après mes règles .cela fait déjà 3mois mais j ai des signes de grossesse je fais jusque la 20 test...
Besoin d'eclaircissement
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai fais une prise de sang est le resultat me donne ceci:Béta-HCG plasmatique: ............................ Positif...
Peur enceinte avec prelis
Bonjour, Bonjours à tous alors voilà depuis 4 mois j'ai une copine on a commencé à faire des prelis elle me masturbait et je la doigteais il n'y ava...
Tomber enceinte à 42 ans
Bonjour, Voilà moi j'ai mes ovaire qui sont très très fatiguée ' et sa fait 5 ans que j essaye d avoir un enfant et sa marche pas ' et mon genyco ma...
Coït interrompu
Bonjour chers membres! J'ai une preoccupation qui me ronge depuis ma puberté jusqu'à lors. Au cours d'un rapport sexuel, j'ai pour habitude d'inter...
Tomber enceinte
Bonjour, vous pouvez me aidez,comment faire l'amour pour tomber enceinte plus rapidement svp
J'aimerais savoir si je suis enceinte svp.
Bonjour a vous les femmes....Je suis Madie et je sollicite votre aide Svp j'ai un petit soucis j'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait il y'a 1...
Arret pilule
Bonjour, J’ai arrêté la pilule y a 10 jours , je n’ai pas eu de règles mais des pertes marrons pendant 3-4 jours , depuis 3 jours j’ai mal aux o...
Question pour le test
Bonjour, Se matin jai fait un test et les 2 barre son aparu pratiqument direct est ce normal?
Suis je enceinte
Fermébjr le premier jour de mes dernieres règles étaient le 18 juinma période de fertilité va du 2juillet au 06 juillet j'ai eu des rapports non protégés l...
Vierginite
Bonjour, est ce que une femme vierge peut tomber enceinte si le sperme rentre dans son vagin reponder moi svp vite urgent???
Règles anniversaires
Bonjour, esce possible d avoir des règles anniversaires pendant 3mois???
Suspicion de fausse couche
Bonjour, J'ai des saignements alors que je suis sous pilule et j'ai des douleurs Mais j'ai jamais pratiqué de tests de grossesse car aucun signe...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voila , il y a 1 semaine et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain ( il n'a pas éjaculer en moi ) , je devais avoi...
Délai ivg dépassé
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 mois j ai dépassé le délai pour une IVG en France . J ai apprit ma grossesse il y a peu il était donc déjà tro...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, bjr je me nomme cabrelle le 1er jour de mes derniers règles etait le 18 juin ma période féconde va du 02 au 07 et ma date d'ovulation est l...
Beta hcg besoin d'aide svp
Bonjour, Voilà j'ai su que j'était enceinte vendredi 1 juillet taux a 17.8 deux jours après pds à 37.5 deux jours après pds à 69.8 et une journée et...
Disir un enfants
Bonjour, J'ai une question sa fait 15 jours de mes retard des règle et j'ai un peux mal au dos et au ventre est se que c'est normal au je peux être ...
Pilules de lendemain prégnon
Bonjour, je prenais des pillules de lendemain et jai arreté sa fait un bon moment. jai fais un cycle de 26 jours et jai eu mes réglés le 19 juin j'...
Test avec la javel
Bonjour, Avec une semaine de retard sur mes règles , J'ai fais le test avec la javel. perso j'ai eu une grosse mousse épaisse qui sait former sur le...
Grossesse
Bonjour, voilà j'ai apris il y a une semaine que j'étais enceinte mais nous savons pas encore de combien de temps car mon taux de bêta étais à 60 000 ...
Bientôt ma 4 ème césarienne
Bonjour, j'ai eu 3 césariennes et je suis tomber enceinte pour la 4ème fois. plusieurs m'on conseillé d’arrêter cette grossesse . je veux bien que vou...
Taux de 91
Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier et le résultat est de 91ui/l cela veut dire que je suis enceinte ? Merci de votre réponse
Dosage beta hcg plasmatiques
Bonjour, J'aimerais savoir de combien je suis en semaine aménorrhée svp min taux est de 23 mUi/ml. Merci
Toujours enceinte ou pas?
RésoluSalut a toutes j ai un probleme j ai besoin de vos conseils Ça fais presque 1an que j essaie de tomber enceinte et dieu m a permi de tomber enceinte ...
Tomber enceinte
Bjr j'ai subis un avortement spontané le 25 avril et j'ai vue mes règles 40jrs après l'avortement. C'est à dire le 3 juin.et ce 3 juillet aussi je l'a...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai mal en bas du ventre, j'ai des nausée, j'ai chaud tout le temps... J'ai vomi 2 fois mais je fais un test c'est negatif.. Mon rapport eta...
Maal de dos
RésoluBonjour, Jai vrmnt bcp mal au dos on va dire plutot au anges jai comme les douleurs de mentruation c grave jai bcp trop maal jsui a 29sem jsui inqui...
Pilule/ règles
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes règles depuis , mais je stress, j'ai fais un test mais il était négatif mais la mes regles on du r...
Douleurs durant le cycle
Bonjour, Voilà moi j'ai des couleurs aux côté et un peu de fièvre a 15jour des prochaines règles est ce normal