Mineur enceinte besoin d'aide.

Sherine63270 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans qui a eu un rapport sexuelle protéger mais il y a eu un probléme le préservatif a craquer. Je me retrouve enceinte de quelque semaine ou alors de 1 mois je ne c'est pas depuis quand je suis enceinte.
Si mes parents et encore plus ma mére c'est que j'ai eu des rapports sexuelles je vais me faire tuer.
Serait'il possible d'avoir des conseil pour avorter ou et comment faire? Et comment il procéde? J'ai des grosses engoisses..
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mon messages.
J'espére que vous me repondrez au plus vite merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?

A quelle date a eu lieu ce rapport ?
0
Sherine63270 Messages postés 7 Statut Membre

Je n'est pas eu mes régles depuis mon rapport sexuelle.
Sa fais a peut prêt 1 mois que j'ai eu mon rapport.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ce n'est pas parceque tu as une absence de règles que tu es forcément enceinte.

Il faudrait que tu fasses une prise de sang pour vérifier: contacte le planning familial, c'est gratuit et anonyme
0
Utilisateur anonyme

Si jamais:

Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0
Sherine63270 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci, et pour le planning familliale on peut s'y rendre seul ou il faut être avec un adulte?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est justement pour les mineurs .
Gratuit et anonyme sans adulte :)
0

Donc tu ne sais pas si tu es enceinte ou non.

Vas faire une prise de sang de contrôle rapidement . Par le planning familial ou seule dans un labo (environ 20 euros)
Mais réagis vite sinon tu n'auras plus la possibilité de faire une ivg si tu es enceinte.

Tu n'as pas pris la pilule du lendemain suite à l'accident de préservatif ?

https://www.planning-familial.org/fr
0

Non je ne les pas pris.
Merci beaucoup
0

La pdl est justement là pour les soucis rencontré avec une contraception.

Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
A quelle date as tu eu tes dernières règles ?
0
Sherine63270 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne c'est pas la date exact mais sa doit faire a peut pret 1 mois que j'ai eu mon rapport.
Mais dernière règles se sont finis 2 mars
0

Alors tu as eu le rapport avant tes dernières règles ?
0

Non après
0