Perdue

Vivi2026 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 12:29
Bonjour tout le monde, j'ai besoin qu'on m'aide :/ Alors mon copain et moi voulant avoir un bébé mais le problème je sais pas quand cest ma période d'ovulation pour qu'on puisse faire. Mes règles sont irrégulières en février je les ai eu le 23 et mtn en mars le 30 le soir .. Pour avril ça serai quand ma période d'ovulation svp on veut vraiment ce bébé Merci à lavance

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 12:29
Bonjour,

Un cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes. Si tu veux calculer la date d'arrivée des règles, il faut rajouter le nombre moyen de jours du cycle.. et pas se rapporter à une date précise...

Exemple: j'ai des cycles de 35 jours. Si j'ai eu mes règles le 14 février, alors la date théorique d'arrivée des suivantes est le 14+35 jours = 21 mars.

Tu avais quoi comme contraception avant le début des essais ?

L'ovulation est incalculable. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles... même parfois 2x...

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.

:)
0