Retard de regle
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
-
louane58 Messages postés 12 Statut Membre -
louane58 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour j'ai une petite question j'ai un retard de 8 jour j'ai fait 3 teste tous négative je n'ai pas de symptôme spéciale juste beaucoup de gaz des douleur en bas du ventre et beaucoup fatigué (j'ai déjà 3 enfants) cela est t'il possible d'une 4eme grossesse??? Merci de vos Reponse :)
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour oui sa pourrais être possible une 4ème grossesse pour être fixer le mieu ç que tu face une prise de sang les reste pipi ne son pas fiable sur tout le monde
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
merci de ta réponse je vais aller la faire jeudi matin
choufchouf57
Messages postés
73
Statut
Membre
>
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
Tien nous au courant bon courage a toi
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
oui oui pas de souci je me pose une question c'est possible que la pris de sang soit négative est que je soit toute même enceinte car peut être trop tôt pour la faire?
choufchouf57
Messages postés
73
Statut
Membre
>
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
Si ç'est trop tôt oui ç possible car ya pas assez de tôt hcg dans le sang chaque femme est différent moi j eu 2 jour de retard et un teste pipi a suffi pour lol soit positif
louane58
Messages postés
12
Statut
Membre
okok merci de ta réponse ya pu cas attendre jeudi pour savoir :)
les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... Et ne sont pas obligatoires... il arrive fréquemment qu'on en ait pas... un effet secondaire peut débarquer n'importe quand...
tu as eu des échecs de prise : oublis ? prise d'autres médicaments en même temps ? ou des vomissement ou diarrhée (style gastro) dans les 4h après avoir pris un comprimé ?
:)
tu as eu des échecs de prise : oublis ? prise d'autres médicaments en même temps ? ou des vomissement ou diarrhée (style gastro) dans les 4h après avoir pris un comprimé ?
:)