Symptômes après 2 semaines de grossesse

Abcdefghij -  
 Abcdefghij -
Bonjour,
Il y a 14 jours j'ai eu des rapports sexuels avec un copain, non protégés. Le problème est que je ne prends pas la pilule, j'ai pas pris la pilule du lendemain et depuis je pense beaucoup au fait de tomber enceinte. J'ai peur de l'être mais je ne sais pas comment le remarquer. J'ai eu mes règles le lendemain soir des rapports, le 29/03, date habituelle de mes règles. Mais je sais qu'on peut très bien avoir ses règles même si on est enceinte. Je vais faire infirmière, je n'ai que 18 ans, je ne veux pas d'enfant tout de suite et surtout pas dans ces conditions, avec un copain quoi.. Je sais que je pourrais faire un test mais je voudrais éviter d'en acheter un pour le moment, j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais justement savoir si je suis enceinte, quels symptomes après 2 semaines, si grossesse il y a..?
Merci
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^

Bonjour

Il y a 14 jours

Faire une prise de sang.

Et si tu ne veux pas de bébés, prendre la pilule et le préservatif.

Les tests IST ont été faits ?

++
0
Abcdefghij

J'ai une ordonnance d'il y a plus d'un mois pour une prise de sang, est-ce que je verrais directement si je suis enceinte avec la prise de sang actuelle ou alors il faut que je demande un prélèvement spécifique ?

Non je n'ai pas fais les tests, c'est d'ailleurs quelque chose que je dois aller faire vérifier aussi, mais le garçon lui m'a dit qu'il était clean, et en plus c'est le premier avec qui j'ai eu des rapports.
0