Info sur implant "nexplanon"

Fermé
espoirbb2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 10 avril 2015 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 21:02
Bonjour,
Je recherche des femmes qui on mis nexplanon et qui l'on enlevé. Pou savoir si vous avez eu des difficultés à tomber ou retomber enceinte.
Parce que moi ça fait maintenant 8mois que j'ai enlevé mon implant et je suis en essai bb 2.mais toujours rien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 21:02
On va rester sur ton premier post sinon c'est trop compliqué à suivre. Clique sur répondre pour écrire a la suite

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1840778-trop-envi-de-bb-2
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 20:15
Bonjour

Ça n'a rien à voir avec l'implant lui-même mais avec TON corps... Avoir des avis ne sert a rien puisque nous réagissons toutes différemment a une situation.

Tu as déjà recupéré tes règles ou pas encore ?

Vous avez des rapports a quelle fréquence ?

:)
0
espoirbb2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
10 avril 2015 à 20:37
Mon corps j'arrive plus à le comprendre :-( c'est pour cela que je pose cette question. Je suis encore sous duphaston donc comme tu m'as dit que c'était pas des règles ben je n'ai toujours rien. Mais depuis 2 jours j'ai des légères douleurs aux seins donc je m'interroge, je me demander si c'était pas des effets secondaires, symptômes d'arrivée de règles et un espoir de grossesse mais j'y crois pas trop. J'ai moins psychoter mais bon.
Les rapports je l'ai eu 4jours avant ovulation, 1jour après et depuis 1fois tout les 3/4jours. Donc pas beaucoup d'espoir pour ce cycle :-(
0