Retard de règles!

love - 8 avril 2015 à 23:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 avril 2015 à 22:14
Bonjour,
J'ai fais en quelque sorte ma première fois avec mon copain (il n'a pas été au bout), on ne s'est pas protégé. Et il s'est retiré avant d'éjaculer, j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse. Sachant que je ne comporte aucun symptôme de grossesse. Pas de vomissement, de mal de tête, rien.. J'ai attendu la date de mes règles pour être fixée et il se trouve que j'ai un retard de 2 jours, j'ai lu sur certains sites que si on est stressé (je suis fort stressée en ce moment) des fois ça peut retarder les règles, est-ce vrai? Mon ventre est ballonné comme si j'allais avoir mes règles, j'ai même perdu le liquide blanc mais elles ne viennent pas. Vous pensez que cela est dû au stress? Que me conseillez-vous?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 avril 2015 à 00:12
Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Pénétration = risque de grossesse

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Faire une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours.

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception , au minimum le préservatif .

Vous aviez fait les dépistages mst ensemble avant, au moins ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
Oui je sais que même sans éjaculation on peut tomber enceinte, c'est justement pour ça que j'ai un peu peur. Ça fait longtemps qu'on est ensemble, on a 20 ans, donc oui nous l'avons fait. Mais un retard de deux jours c'est grave? Et quels sont les symptômes principaux d'une grossesse??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 avril 2015 à 00:18
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
0
Des amies a moi on eu des vomissements etc.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 avril 2015 à 00:25
Cela ne fait pas parti des symptômes médicaux de grossesse.
ce n'est pas obligatoire.

La seule façon d'être sûr d'une grossesse ou non , c'est de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
0
Nous avons fait l'amour hier, quand puis-je faire un test de grossesse?
0