Les discussions
J22 et des symptômes...
Bonjour les filles, Je suis à J22 et nous souhaitons avoir notre premier enfant. C'est le premier cycle que j'arrête la pilule et à part de l'acné...
Grossesse ?????
Bonjour, Voila, avec mon ami nous essayons d'avoir un deuxième enfant. J ai eu mes dernières règles le 18 juin et j'ai un retard de 6 jours. J'ai...
Frottement en sous vetement
FerméBonjour, J'ai fais un petit " frottis frottas " avec mon petit copin mais on était tous les deux en sous vetement il n'y a pas eu éjaculation ni pe...
Arrêt de mon patch evra
Bonjour, Voilà, j ai arrêté mon patch il y a 6 mois, essaye de bb1. Je ne suis pas du tout régulière. Ça fait quelques mois que j ai plein de symptô...
Déni
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire un déni de grossesse sachant que j'ai fait un test qui est négatif et je me pose plusieurs questi...
Résultat d'analyse inquiétant
Bonjour, Bonjour les résultats de ma prise de sang pour la sérologie a la toxoplasmose indique que l'igG est de 50UI/ml et l'igM négatif je veux co...
Ivg
Bonjour, Bonjour Jais fais un IVG n 13 mais est jais toujour pas eux mes régles Est jais peure est aujourd'hui on est le 22 julle
Grossesse
Bonjour, Est il possible de savoir en 2 semaine de grossesse
Échographie
Aujourd'hui j'ai été faire une échographie après avoir fait un test de grossesse positive mais à l'échographie elle n'a rien vue . J'ai eu des petite...
Arret maladie enceinte et convention collective 3044
FerméBonjour, Je recherche des femmes dans mon cas pour m'aider à répondre à mes questions. En effet enceinte de 21 semaines, ma sage femme envisage de m...
Masturbation et sterilité masculine
FerméBonjour, je m'inquiète sur la frequence à la quelle je me masturbe ( plusieurs fois par semaines) et le fait que j'essaie de faire un bébé avec ma co...
Durée de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles le 29 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 12 juin soir.de combien de temps de suis enceinte?
Help de gros doutes !
Bonjour, Jai 21 ans et voilà sa fait a peu près 70 jours j'attend d'avoir mes règles. Oui je sais sa fait long mais jai des cycles en général entre ...
Enceinte?
Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pilule le 29 Juin, j'ai eu des saignement le 6 Juillet ( pendant 3 jours, est ce les règles? ) J'ai eu un rapport s...
Doute de grossesse, regles
Bonjour, voilà les filles j'aimerais savoir ce que vous en penser Je n'ai jamais eu d'enfant je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai jamais pris...
Casse tête
Bonjour, peut on tomber enceintes 1jour après ces règles ?? Sachant que j ai un cycle cour de 4 jours
Tomber enceinte !
Bonjour, La question que je vais vous poser peut paraître un peu bizarre... Voilà j'étais à la plage et je me baigner dans l'eau, et je sais pas mai...
Douleur
Bonjour, J ai des douleurs du côté droit de mon ventre et j'ai tellement mal de temps en temps. Mon gynécologue ma dit il ya 1 Mois que j'avais une ...
Perte marrons a la place des règle
Bonjour, alors je viens a la pêche au information cela fait 3 ou 4 jours que j'ai de légère perte marrons a la place de mes règle avec des douleur p...
Conception
Bonjour, A toute. . Je voudrais de l'aide svp. J'ai appris que j'étais enceinte ce week-end d'après la prise de sang jy serai entre 4-9semaine. Sach...
Problème de règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain mes règles sont arrivées, mais depuis mes derrières règles, cela fait 41 jours que je ne les a...
Savoir si un test de grossesse est définitif
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse, qui s'est révélé négatif, en lisant un peu sur les forums j'ai vu que beaucoup de femmes voyaie...
Test négatif quelques jours après arrêt pilule
Bonjours j'ai arrêter ma pilules depuis dimanche soir .. J'essaye d'avoir un bébé mais depuis hier matin je perd des cayo de sang j'avais dès nausée m...
Savoir ma date d'ovulation
bonjour.comment vous allez je suis nouvelle.ce que j'aimerai savoir: comment connaitre ma date d'ovulation] si jai eu mes règles le 7 juin(date des r...
Grossesse
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, je suis partie à l'hôpital ce matin cause de douleurs pas possible :/ On m'a dis que je faisait une gross...
Retard , pourquoi ?
FerméBonjour, Savez-vous si la chaleur peut retarder les règles? Car j'ai un retard de 4j mais je ne pense pas être enceinte car avec mon copain il met u...
Qualité spermatozoides et monoxyde de carbone
Bonjour a tous, je suis en essai bébé de puis plus de ( ans. Je n'ai aucun problème particulier.. Mon conjoint est atteint de malformations des sperma...
Combien de temps pour tonbé enceinte?
Bonjour je suis sous clomid dupeui trois mois combien de temps mai une femme en général à tombé enceinte???merci
Grossesse
Bonjour voila j ai accoucher le 18 fevrier j ai eu mon 40 jours de menstruation ensuite plus rien jusqu as debut juin du 4 au 12 et j ai eu des relati...
Réponse
RésoluBonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non
Retard de règles
Bonjour tous le monde, Voilà je vous explique mon cas : J'ai pris la pilule Optimizette gé pendant 3 mois ce qui a entraîné l'arrêt de mes règl...
Retard des regles de 3 jours
Bonjour je voulais savoir le premier jour de mes regles le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et il a ejaculer a l'interieure,le deuxie...
Echo fille ou garcon
FerméBonjours a toute et a tous Voila ca fait une semaine que je sais que je suis enceinte et lechographe ma fait une echo de datation ne pouvant pas f...
Retard de règle
Bonjour J'ai 19 ans et J'ai ue un implant durant 6mois je l'ai retiré le 13mai pour essaie bb1 mais premier règle son arriver le 25mai les dernières...
Possible d’être enceinte ou non?
bonjour, voila j'ai des rapports régulier mais depuis 3 semaine on n'utilise plus de contraception. il se retire avant. j'ai eu mes règles le 2 jui...
Liquide blanc lors de l'excitation
Bonjour, J'ai eu dès rapport sexuelle avec ma copine et je crois qu'elle était trop excité, lors du changement de position j'ai remarqué qu'il y' av...
J'ai bien peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...
8 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, je suis âgé de 23 ans, je me suis mariée l'année dernière, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois.. Je suis à 8...
Retard de règles, symptômes
Bonjour, J'ai 15ans j'ai un retard sur mes règles de trois jours, je ne prend pas la pilule et habituellement je n'ai pas de retard (sa fait 2ans que...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, Svp voilà mon cas je SS marié cela fait 9mois jai jamais pris de pilule car j'ai envie de tomber enceinte je SS partie chez la gynécologue ...
Ovulation
Bonjour, J'ai un cycle irregulier comment retrouver ma periode d'ovulation?
Retire mon implant
RésoluBonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte
Douleurs anormales besoin d'aide!!!
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...
Avortement et adhérence des trompes
Bonjour, Un avortement peut-il causer une adhérence des trompes de Fallope? Merci.
Suis je enceinte ?
Bonjour, Le mois derniers j ai eu mes règles le 16juin j ai eu un rapport sexuel le 6 juillet le lendemain à midi j ai pri la pilule du lendemain no...
Test de grossesse
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ? Vous en pensez quoi + ou - ! Merci de vos réponse Ps: désolé pour la qualité photo
Etre enceinte directement apres une fausse couche
Bonjour, J ai eu une fausse couche il ya presque 4semaines et j ai eu des rapports sexuels non protege apres 2semaines. Mais je sais pas si tout a e...