Retard de regle duphaston

Zuzum Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 18 févr. 2015 à 14:30
Zuzum Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 23:15
Bonjour tout le monde,

Voila, aujourdhui sa fait 10jrs que j'ai arreté duphaston et je n'ai toujours pas eu mes regles. Je prennais duphaston pour l'irregularité de mes regles mais au final avec duphaston je n'ai toujours rien eu. A votre avis est-ce-que c'est normal ? Car je m'inquite quand même je n'ai rien eu encore ! Ce matin j'ai fais une prise de sang et le resultat negatif :( je ne comprends plus rien.

5 réponses

isab85 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 2
18 févr. 2015 à 14:51
bonjour, moi pour mon premier j'ai pris traitement aussi pour irrégularité de règle. je prenais metformax et clomid. et moi aussi après les 10 jours pas de règles ai fait pleins de test et tj triste parce que c'était négatif. j'ai sonné au gyné qui ma dit de continué a prendre le traitement que les règles allais arrivé puis bébé aussi. finalement bébé 1 arrivé après 6 moi de traitement et bébé 2 après 8 mois. si je peux te donné un conseil demande a ton gyné et il faut attendre. et crois moi je sais que ses difficile de se dire chaque mois qu'on a pas ses règles ''voilà je suis enceinte'' et finalement ne pas l'etre. courage tiens moi au courant
2
Zuzum Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
18 févr. 2015 à 15:03
Oui sa m'enerve parce que je suis decu a chaque fois ! J'ai fini le traitement qu'elle m'a donné y a 10 jrs qui sont passés j'ai toujours rien (pas de regle). En plus quand elle me l'a prescrit elle m'a dit ne vous inquieter pas vous les aurait je dis ok alors mais la je sais plus quoi faire. Merci pour ton aide :) je suis contente pour toi :)
0