Retard de regle duphaston

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
Bonjour tout le monde,

Voila, aujourdhui sa fait 10jrs que j'ai arreté duphaston et je n'ai toujours pas eu mes regles. Je prennais duphaston pour l'irregularité de mes regles mais au final avec duphaston je n'ai toujours rien eu. A votre avis est-ce-que c'est normal ? Car je m'inquite quand même je n'ai rien eu encore ! Ce matin j'ai fais une prise de sang et le resultat negatif :( je ne comprends plus rien.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
2
bonjour, moi pour mon premier j'ai pris traitement aussi pour irrégularité de règle. je prenais metformax et clomid. et moi aussi après les 10 jours pas de règles ai fait pleins de test et tj triste parce que c'était négatif. j'ai sonné au gyné qui ma dit de continué a prendre le traitement que les règles allais arrivé puis bébé aussi. finalement bébé 1 arrivé après 6 moi de traitement et bébé 2 après 8 mois. si je peux te donné un conseil demande a ton gyné et il faut attendre. et crois moi je sais que ses difficile de se dire chaque mois qu'on a pas ses règles ''voilà je suis enceinte'' et finalement ne pas l'etre. courage tiens moi au courant
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
Oui sa m'enerve parce que je suis decu a chaque fois ! J'ai fini le traitement qu'elle m'a donné y a 10 jrs qui sont passés j'ai toujours rien (pas de regle). En plus quand elle me l'a prescrit elle m'a dit ne vous inquieter pas vous les aurait je dis ok alors mais la je sais plus quoi faire. Merci pour ton aide :) je suis contente pour toi :)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
Bonjour isab85,
J'ai eu mes regles aujourdhui je suis contente enfin je les ai eu !!!!
Mais peux tu me dire pour la prochaine reprise de duphaston comment faire car je ne sais pa c'est la premier fois que j'utilise sa et je ne sais pa comment prendre !! Combien temps apres les regles il faut reprendre peux tu m'expliquer un peu stp si cela ne te derange pas bien sur
Merci d'avance pour ta reponse ?
Modifié par Zuzum le 19/02/2015 à 10:43
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
Bonjour isab85,
J'ai eu mes regles aujourdhui je suis contente enfin je les ai eu !!!!
Mais peux tu me dire pour la prochaine reprise de duphaston comment faire car je ne sais pa c'est la premier fois que j'utilise sa et je ne sais pa comment prendre !! Combien temps apres les regles il faut reprendre peux tu m'expliquer un peu stp si cela ne te derange pas bien sur
Merci d'avance pour ta reponse ?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
2
slt désolé j'ai eu des problème de connexion et bien sur une plombe pour trouvé. ou en est tu. tu as continué duphaston
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
Slt sa va ?? Oui jcontinue encore duphaston mai la j'ai un souci jai eu mes regles a deu reprise avec un intervalle de une semaine entre cad ( 1er regle : 22/03/15 2eme fois regles 03/04/15 ) c'est normal a ton avis ? Mai malgre cela jcontinu a prendre duphaston !
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
2
oui continue. moi aussi j'avais ca je prenais du clomid moi. j'ai la chance d'avoir une gyné à qui je pouvais sonnée quand je me posait des questions. et je te jure que pour le premier je lui sonnait tout le temps. moi je continuerai mais si vraiment tu sais pas sonne à ton gynéco
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
1
Merci pour le temps que tu consacre à mes messages !!!
Oui je vais faire comme ta dis je continue !!
Mercii beaucoup ?