Ovulation durant les règles

Petitchou - 11 avril 2015 à 05:08
 Petitchou - 11 avril 2015 à 14:09
Bonjour,
Voilà en fait, j'ai fais ma première fois mercredi sans protection, et j'ai eu mes règles vendredi. Est-ce possible que j'ovule? Que devrais-je faire? Actuellement j'ai mes règles mais elles ne coulent pas si fort que ça
A voir également:

2 réponses

Bonjour

j'ai fais ma première fois mercredi sans protection

Risque de grossesse + IST.

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, même durant les règles.

Tu as le temps d'aller rapidement à la pharmacie prendre la pilule du SURlendemain. En principe il faut une ordonnance, voir un planning familial si c'est ouvert le samedi.

Certains oui, d'autres non.

++
0
Pas de maladies, c'est mon copain depuis des années, nous avons fait un dépistage. La pilule sert encore dans mon cas??
Sinon pour un test de grossesse combien de temps dois-je attendre pour avoir un résultat svp?
0
D'accord, je vais chercher la pilule la. J'aurais besoin d'une prise de sang?
0
J'ai parlé avec la pharmacienne, je lui ai expliqué et elle m'a dit qu'elle elle ne serait pas inquiète car j'ai eu des rapports début du cycle et que j'ai quand même mes règles, a la même fréquence habituelle. Elle m'a prescrit la pilule du lendemain mais m'a dit que normalement les risques sont rares
0
Utilisateur anonyme > Petitchou
11 avril 2015 à 13:40
C'est trop tard pour la pdl... Tu devais prendre Ellaone...
0
^^Mârïe^^ > Petitchou
11 avril 2015 à 13:42
Je t'avais dit la pilule du SURlendemain ==> 120h

Sert à rien de prendre la pilule du lendemain ==> 72h
0
prendre la pilule du SURlendemain. ==> 120h

Sinon pour un test de grossesse combien de temps dois-je attendre pour avoir un résultat svp?
Prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
Vous ne sauriez pas combien elle coûte en pharmacie et s'il faut une ordonnance? Je me situe en belgique.
Je devrais obligatoirement faire une prise de sang? Un test n'est pas suffisant?
0
Utilisateur anonyme > Petitchou
Modifié par Strumpfette le 11/04/2015 à 11:14
Bonjour,

Sans ta carte SIS, environ 10€

Et oui prise de sang, seul moyen d'avoir un résultat fiable.... Mais tu peux passer par le planning familial: http://www.loveattitude.be

:)
0