Est ce que je peut tomber enceinte comme sa merci [Résolu]

Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 13:35 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 avril 2015 à 11:06
bonjour je vous raconte mon histoire voilas il y a 6 moi et demi a peu prés j'était au travaille et je n'allait pas très bien prise de téte avec mon mari j'ai parler a un colègue a qui j'ai embrasser et fait une fellation il na pas éjaculer il était debout et moi a groupi apres je me suis relever je les embrasser et lui et dit que c'etait fini que j'aimais mon mari par dessus tout mes apres j'ai penser tres fort a mon mari a sa ma donner envie d'aller me toucher j'ai donc etait au toilette enlever ma combinaison et mon pantalon et je me suis toucher le clitoris donc il ces passer bien 5 minute avant que je me touche y aurais pus rester du liquide séminal sur mes doigt sachant que je me suis toucher que le clitoris je ne me suis pas mis de doight je vous dit sa parceque au jour d'aujourdhui je suis enceinte de 6 moi et demi et je me suis mis dans la tête que cette enfant n'etait pas de mon mari j'ai tout raconter a mon mari pour ne pas baser notre amour sur du mensonge mes je suis sous calment crisse d'angoisse a longeur de journee peur de perdre tout ceux que j'ai construis si ceux n'etait pas le pere de mon enfant merci pour vos reponse et pas de jugement je suis deja assez malade comme sa
Afficher la suite 

Votre réponse

48 réponses

Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 13:39
0
Merci
Bonjour

Non aucun risques de grossesse.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Andy31200 51983 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 13:39
0
Merci
Bonjour,
Non aucune chance de tomber enceinte après ce que tu décris, relax...
Publi-information
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 13:43
Ben tu es enceinte de ton mari...
Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 13:42
mes ces donc celui de mon mari a qui j'ai vraiment coucher
Andy31200 51983 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 13:45
Contrairement à ce qui se dit, le liquide pré éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes SAUF s'il y a eu une éjaculation avant ( des spermatos sont encore présents dans l'urètre )
Et même, les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre, .
Utilisateur anonyme > Andy31200 51983 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2015 à 16:20
donc pour vous je suis bien enceinte de mon mari sa ne fait aucun doute
Commenter la réponse de Andy31200
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 avril 2015 à 12:32
0
Merci
Arrête de lire N'IMPORTE quoi sur le net !!!

Les spermatozoïdes meurent quasiment immédiatement à l'air libre. Puisqu'ils ne sont pas dans un milieu favorable pour leur survit !
Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 17:58
Je vais essayer de m'enlever sa de la tête mes pas facile j'ai plus goût à rien tellement que j'ai peur d'avoir fait mal à mon mari et que sa ne soit pas le pere
Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 16:42
donc pour vous ces impossible que je tombe enceinte comme sa mes vraiment impossible si je décider de faire un test de paternite vous trouverais sa complément débile vue que pour vous ces impossible vous vous ne vous poseriez même pas la question
un test de paternité n'est fait que sur ordonnance de la justice

tu ne risques pas une grossesse, par contre, il y a risque de mst
Utilisateur anonyme > Thhina - 13 avril 2015 à 17:13
donc pour toi ces bien de mon mari que je suis enceinte sa ne fait aucun doute la dessus
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 18:01
OUI
Commenter la réponse de lafouine.
Strumpfette - 13 avril 2015 à 18:04
0
Merci
Bonjour,

Tu devrais penser à consulter un psychologue/iatre pour discuter de tout ça.... et de ta culpabilité...

Pour le bien de cet enfant à venir, il serait bien que tu apprennes à te pardonner...

:)
Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 18:12
ces déjà ceux que je fait j'en suis malade j'ai toujours était quelle qu'un de droite j'ai jamais fait d'erreur j'ai beaucoup souffert d'en ma vie mes je me suis toujours relever la j'ai fait une erreur et j'ai l'impression que ma vie va s'écrouler je pense toujours au pire ma vie et un enfer en ceux momment je n'en peut plus d'être comme sa
Strumpfette > Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 18:15
il faut que tu te fasses aider. là tu es en train de couler... et de te laisser couler...

tu n'es pas un robot, personne n'est parfait... on fait tous des erreurs plus ou moins importantes à différents moments de notre vie... et puis voilà... l'important est que tu te sois aperçue que c'était une erreur et il faut te pardonner...
Commenter la réponse de Strumpfette
Andy31200 51983 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 18:22
0
Merci
Oui , je donne mon avis encore constatant que tu ne parviens pas à te poser depuis le début de ce post où nous ne parvenons pas à te rassurer malgré la diversité des intervenants:
Il serait intéressant de consulter un médecin psychiatre qui pourra t'aider en ce sens.
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( servive public, pas d'avance d'argent.
Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 18:52
je voit une psychiatre le temp de ma grossesse et j'ai rendez vous avec une psyscologue le 12 juin nom je ni arrive pas et ces très dur je me fait plein de film j'en peut plus alors que je devrait être rassurer mes nom mon corps ne ceux contrôle pas j'ai peur de pas m'ensortir et que mes enfants soit malheur j'en peu plus
Andy31200 51983 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 18:56
0
Merci
Il faut donc que tu parle de ce souci à cette psychiatre, tu es en confiance, elle est liée au secret médical et ne sera pas dans le jugement de valeur , il faut que tu parvienne à te confier à elle .
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 13:19
oui je sais je ne peut pas être enceinte de l'autre personne
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 13:25
Alors occupe toi de ton mari et de ton bébé :)
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 19:25
dans tout les cas si y a pas de sperme on ne peut pas tomber enceinte ces sa
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 23:12
Ben oui comment on fait les bébés ?
Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 11:06
merci pour tous je ne vous embeterez plus merci pour tous ces conseilles je sais pas si sa va m'aidez a avancez mes je vais tous faire pour en tous cas
Publi-information