Liquide séminal - Vierge , Enceinte ?!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, je sens que je suis dans le bon endroit pour avoir de l'aide. La situation est la suivante : Il y'a quelques jours, j'ai pris une douche avec mon copain et il a frotté son truc entre mes fesses et là j'angoisse parce que j'ai peur que le gland ait touché mon vagin et qu'un peu de son liquide séminal soit passé. Sachant que je suis vierge et qu'il y'avait de l'eau et du savon un peu partout. Mais là j'angoisse et j'ai peur de tomber enceinte à cause de cette erreur. Répondez moi vite svp, j'arrive plus à dormir le soir !
A voir également:

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Merci beaucoup amouretteperdue ^^ ! Jte jure je me sens beaucoup mieux. Je m'inquiétais seulement en ce qui concerne le liquide séminal puisque j'ai lu dans d'autres forums que ça pouvait causer une grossesse mais là jvais me calmer et je vous tiendrai au courant quand j'aurais mes régles :) !

Bisous
31
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
Pour te rassurer le spermatozoide ne dure pas aussi long temps en dehor du vagin de la femme.
donc il ne dois pas vivre le trajet pour aller au vagin.

aller,ciao.
4
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Oui t'as tout à fait raison. Merci encore. Espérons que ce ne sois que des soucis pour rien.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
mitoki

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Marie t'es sûre que t'as bien lu ce que j'ai écrit dés le début? :) Parce qu'il ne s'agit ni d'une éjaculation sur le vagin ni d'un retrait. Merci quand même pour les infos que je savais quand même déjà, et merci surtout pour le temps que tu donnes à mon sujet et ton attention.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
j'ai peur que le gland ait touché mon vagin et qu'un peu de son liquide séminal soit passé.
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Oui toucher. Je n'ai pas parlé de pénetration et encore moins d'éjaculation.
0
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
Tant que tu es vierge,il y'a 99% de chance de ne pas tomber enceinte.
Vérifie quand méme la date d'ovulation si tu es trop soucieuse.
Mais je te garantie que tu ne l es pas.

bon courage
1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Merci beaucoup d'être si rapide les amies :) ! Alors vous croyez que je devrais me calmer un peu. Jvais essayer de tenir 15jours en attendant que j'aie mes régles. Un autre détail, il a éjaculé sur le haut de mes fesses et il a tt lavé tt d suite, toujours pas moyen que ça soit déscendu puis entrer ? ça parait long comme trajet mais je veux pas faire l'exception. Et puis malheureusement je crois que le 11août fait partie de ma période d'ovulation, étant donné que j'ai eu mes régles le 27juillet. Qu'en dites vous ?
1
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
bein s'il a ejaculé sur le haut pourquoi tu t'inquiettes alors?

ne stresse pas oublie tes doutes vit normalement parceque si tu stresses tu risques de ne pas avoir tes régles à cause du stress.

aller calme toi et passe à autre chose.
tu es vierge faut déja etre fiere de ça.
bizou
1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010

dans un premier temps ne stresse pas deja prend tu un moyen de contraceptif effectivement tu peux tomber enceinte avec meme une goutte de sperme mais on ne peut tomber enceinte qu en periode d ovulation donc no panic et je te conseille de te rndre au planing familial si tu bne veux pas que tes parents soient au courant c'est anonyme et gratuit
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Le Planning Familial n'existe pas au Maroc, si je ne m'abuse ...
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
7
Si si, ça existe. Et c'est d'ailleurs connu sous le nom de : L'Association Marocaine de la Planification Familiale.
0
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
Mais non écoute,
tant qu'il n'y a pas eu de pénétration vaginale,tu ne peux pas tomber enceinte.
tu ne dois pas t'inquiéter.

en plus il a eu un frotement au niveau des fesses,plus l'eau,le savon.
moi je te dis tu te fais un film.
dort bien ce soir et ne pense plus a ça.
bizou
-1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonsoir

tant qu'il n'y a pas eu de pénétration vaginale,tu ne peux pas tomber enceinte.
tu ne dois pas t'inquiéter.

FAUX.
Une femme peut très bien tomber enceinte sans pénétration.

@+
0
c est pas bientot fini vos betise si ya pas de penetration de spermatozoide dans le vagin ya pas de bebe point. Vous vous rendez compte que ya des gens qui vous demande conseille et qui ne dormiront pas de la nuit a cause de toute les betises que vous ennoncé.
0