Ovulation bien tardive
rebekka21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis en essai bébé depuis presque un an jai fait une fausse couche a 2 mois ca a été tres difficile a vivre...
mais malgres tout jai pu retrouver mes cycles normalement cad un cycle de 26 jours.
seulement voila jai fais une echographie ce matin et la gyneco ma affirmé que j'ovulais le 21 jours soit 5 jours avant mes regles...
jaimerai savoir si dautres sont dans le meme cas que moi et avoir des temoignages car je me decourage un peu là...
merci
je suis en essai bébé depuis presque un an jai fait une fausse couche a 2 mois ca a été tres difficile a vivre...
mais malgres tout jai pu retrouver mes cycles normalement cad un cycle de 26 jours.
seulement voila jai fais une echographie ce matin et la gyneco ma affirmé que j'ovulais le 21 jours soit 5 jours avant mes regles...
jaimerai savoir si dautres sont dans le meme cas que moi et avoir des temoignages car je me decourage un peu là...
merci
A voir également:
- Ovulation bien tardive
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
merci ca me rassure bcp !
le truc que je ne comprend cest que se passe t-il de la fin des regles jusqua lovulation (pour moi 21 jours pour un cycle de 26)
est ce un probleme ou peut on vivre comme ça sans traitement!!
Tu n'as pas mal aux seins régulièrement par exemple ?
Je n'ai eu un traitement que durant quelques mois quand j'avais 20 ans . Et ensuite plus jamais.
J'ai très bien vécu comme ça.
merci beaucoup ca me rassure enormement!!!!
je garde espoir