Douleurs au bas du ventre et la poitrine
Niina12
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Niina12 Messages postés 7 Statut Membre -
Niina12 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien du tout, et sa fait quelque semaine que jai tres tres mal a la poitrine quel et gonflé je peu a peine la toucher tellement elle me fait mal, je ne prend aucune contraception je ne sais pas ce quil marive quelqun pourrai m'eclairer sil vou plait je ne sais pas quoi faire. Merci de vos reponse :)
PS : Modification du titre " Besoin de reponse sil vou plait "
La modération
Voila jai besoin de votre aide sil vou plait jai tres mal au bas du ventre comme si jalai avoir met regle met quand je regarde il ya rien du tout, et sa fait quelque semaine que jai tres tres mal a la poitrine quel et gonflé je peu a peine la toucher tellement elle me fait mal, je ne prend aucune contraception je ne sais pas ce quil marive quelqun pourrai m'eclairer sil vou plait je ne sais pas quoi faire. Merci de vos reponse :)
PS : Modification du titre " Besoin de reponse sil vou plait "
La modération
A voir également:
- Douleurs au bas du ventre et la poitrine
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
:)
Demande a ton copain de payer une partie...