Grossesse

nael93 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon ça fait longtemps je esayer d'avoir un bébé mon gynécologie ma fait passer toute les examens tout est normal il m'a pas mis sous traitement clomid moi je vais essayer toute seul mes amie vous me conseiller de fait quoi à ma place
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

C'est quoi "longtemps " ?
0
nael93 Messages postés 5 Statut Membre

Merci vous être la la fouine
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

oui je suis là.
"ça fait longtemps " c'est à dire combien de mois ?
0

Ça fait 3 ans aujourd'hui je suis allé en pharmacie je acheter clomid j'attends le 2 ème jour de mes règles pour commencer le clomid vous propose de fait quoi à ma place
0

Tu as fais des examens avant ?
Et ton conjoint ?
0

J'ai déjà fait toute les examens tout est normal pas de problème du tout
0

Même ton conjoint ?
0

Oui lui aussi
0

As tu fais des courbes de température pour savoir quand a lieu ton ovulation ?
0