Regles anniversaires
Inquiete
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 16eme jours de mon cycle mais il n'aya pas eu penetration ni ejaculation, J'ai eu mes regles a la date habituelles, mes saignements étaient normaux et j'avais des douleurs comme pendant le temps des regles mais elles n'ont durées que 4jours au lieu de5 ou 6 habituellement, ensuite j'ai eu des pertes marrons pendant un jour puis de nouveau un peu de sang, et encore des pertes marrons, comme j'étais inquiete j'ai fais un test de grossesse hier (donc 21 jours après le rapport) et le résultat etait negatif, pourtant j'ai tout le temps faim et envie de faire pipi, donc mes regles pourraient elles etre des regles anniversaires et donc serais je enceinte?
J'ai eu un rapport le 16eme jours de mon cycle mais il n'aya pas eu penetration ni ejaculation, J'ai eu mes regles a la date habituelles, mes saignements étaient normaux et j'avais des douleurs comme pendant le temps des regles mais elles n'ont durées que 4jours au lieu de5 ou 6 habituellement, ensuite j'ai eu des pertes marrons pendant un jour puis de nouveau un peu de sang, et encore des pertes marrons, comme j'étais inquiete j'ai fais un test de grossesse hier (donc 21 jours après le rapport) et le résultat etait negatif, pourtant j'ai tout le temps faim et envie de faire pipi, donc mes regles pourraient elles etre des regles anniversaires et donc serais je enceinte?
A voir également:
- Regles anniversaires
- Regles anniversaires - Accueil - Maux de la grossesse
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour
Et qu'avez fait comme rapport ?
Et qu'avez fait comme rapport ?
Boule
Du frottis frottas
Boule
Mais j'étais au dessus de lui donc j'ai pas touché le bout de son sexe
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Habillé ?
Boule
Non, mais le test au bout de 21 jours est il fiable?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Prise de sang 3 semaines après = fiable à 100 %
C'est toujours moi car j'ai toujours peur... Lorsqu'on est enceinte on a mal au deux seins ou c'est possible de n'avoir mal qu'à un seul? Car j'ai le téton droit qui a gonflé et qui me fait mal mais pas celui de gauche...