Incohérence de datation
maxinessa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxinessa Messages postés 3 Statut Membre -
maxinessa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je m'adresse à vous car ce soir, je suis inquiète.
Je suis enceinte. Ça c'est bon. Mais c'est étrange.
Mes dernières règles datent du 18 février. J'ai fais 3 tests urinaire apres mon retard, il était positif, mais faible. A chaque fois.
J'ai fais la prise de sang qui confirme un debut de grossesse au 4 mars. Tout va bien.
Mais là, cet aprem, écho de datation, et il me dit que je ne suis qu'à 3 semaines. Il fait 3,9 mm et son coeur bat.
Ce que je comprend pas, il me dit que ma grossesse date du 20 mars, mais au 20 mars, j'avais déjà un test urinaire positif.....
Je ne comprends rien! Et pourquoi est il si petit ? Est ce possible que tout s'arrête?
Je ne revois mon gynéco que dans 3 semaines. Ça me paraît une éternité!
Aidez moi. Je vous en prie. ...
Je m'adresse à vous car ce soir, je suis inquiète.
Je suis enceinte. Ça c'est bon. Mais c'est étrange.
Mes dernières règles datent du 18 février. J'ai fais 3 tests urinaire apres mon retard, il était positif, mais faible. A chaque fois.
J'ai fais la prise de sang qui confirme un debut de grossesse au 4 mars. Tout va bien.
Mais là, cet aprem, écho de datation, et il me dit que je ne suis qu'à 3 semaines. Il fait 3,9 mm et son coeur bat.
Ce que je comprend pas, il me dit que ma grossesse date du 20 mars, mais au 20 mars, j'avais déjà un test urinaire positif.....
Je ne comprends rien! Et pourquoi est il si petit ? Est ce possible que tout s'arrête?
Je ne revois mon gynéco que dans 3 semaines. Ça me paraît une éternité!
Aidez moi. Je vous en prie. ...
A voir également:
- Échographie de datation à 7 semaines d'aménorrhée forum
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie de datation 6 semaines d aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie 7 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Tu n'étais peut être pas enceinte.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Tu n'étais peut être pas enceinte.
maxinessa
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais ça correspondait avec mon retard de regle.... et ça correspondait avec la date donnée par la prise de sang. .. :'(
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
ok si ça correspond avec la prise de sang alors.
maxinessa
Messages postés
3
Statut
Membre
Personne ne pourrait m'expliquer? :'(