Problème de vomissement
Céline_17
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bébé a 8 mois et il a un gros problème de vomissement. A peine il voit le lait au biberon il se force a vomir et quant il mange aussi a la cuillère des aliments mixés prêt en vente, comme la marque nestle pour 8 mois il se force aussi a vomir, quant l'aliment passe par la gorge. Mais que faire ?
Mon bébé a 8 mois et il a un gros problème de vomissement. A peine il voit le lait au biberon il se force a vomir et quant il mange aussi a la cuillère des aliments mixés prêt en vente, comme la marque nestle pour 8 mois il se force aussi a vomir, quant l'aliment passe par la gorge. Mais que faire ?
A voir également:
- Problème de vomissement
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomissement grippe - Accueil - ORL
- Tramadol vomissement - Accueil - Principes et substances actives
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
- Virus vomissement - Accueil - Maladies
Peut-être que dans sa petite tête il a assimilé nourriture = malade/vomissement donc essaie de lui donner ses repas sous l'aspect qui passe le mieux pour commencer (écrasé /moulu/...)
ensuite essayé sous forme de jeux, lui donner des assiettes comiques /attirante
Cest ce que je fais d'attirer son attention pour qu'il pense a autre chose et de ne pas penser a vomir mais parfois ça marche parfois pas.
Continu sur ce chemin-là et il va se rendre compte que l'alimentation n'est pas = a vomissement
cela peut prendre du temps