Savoir si je suis enceinte avant le retard des règles prochaines
nakata028
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ne vivant pas avec mon fiancé parce qu'il est en formation on envisage d'avoir un BB. Pour ces congé de pâque par chan que mes règles son venu le 04 avril 2015 et il est arrivé de son voyages le 03 on a euent des rapports le 06,08,11,et le 18 avril. Et il est reparti le lundi 20. Et le seul symptôme est que j'ai les seins légèrement douloureux ! Aidez moi j'ai besoin de savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte. J'en serai vraiment ravie...
Merci et bisous
Ne vivant pas avec mon fiancé parce qu'il est en formation on envisage d'avoir un BB. Pour ces congé de pâque par chan que mes règles son venu le 04 avril 2015 et il est arrivé de son voyages le 03 on a euent des rapports le 06,08,11,et le 18 avril. Et il est reparti le lundi 20. Et le seul symptôme est que j'ai les seins légèrement douloureux ! Aidez moi j'ai besoin de savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte. J'en serai vraiment ravie...
Merci et bisous
A voir également:
- Comment savoir si l'on est enceinte avant l'arrivée des règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
C'est tout ce que l'on peut dire comme ça.
Pour avoir un résultat de test fiable il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport à risque. Et de préférence par prise de sang.
Bisous
3 semaines après