Les discussions
Demande de renseignements
Bonjour, Voilà je m'explique. J'ai arrêté ma pillule depuis 8 mois et mes premiers cycles ont été assez irréguliers. Mais depuis deux ou trois mois ...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse urinaire et j'ai eu une trace faible de +++ mais aujourd’hui j'ai fait une PDS c ----- je comprends pas
Comment elargir mon vagin? ( cameroun )
Bonjour, je suis une future maman et je stress beaucoup parceque jai un col assez retreci, du coup jai peur des dechirures ala grossesse, des douleurs...
Ventre douleureux et gonflé
Bonjour, J'aimerai avoir un reseignement.. Cela fait environ 3 semaines que mon copain m'a ejacule dessus, mais non pas pres du vagin, plutot vers ...
Quelle chance que je sois enceinte ?
Bonjour, J’ai 21ans et je vis avc mon petit ami et dernièrement j’ai eu plusieurs rapport non protegés pendant toute ma période de fécondité parce q...
Règles en avance et nausées
Bonjour, Mes règles sont en avance de 5 jours mais étrangement ne me font pas mal du tout et en plus de ça il m arrive d avoir la nausée en pleine j...
Peur d'être enceinte
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protéger 2 jours après mes règles le rapport était le 21 février + autre jour et depuis pas de règles j'ai été fai...
Problème toujour pas réglé apès enlevé implant
Résolubonjour je voulait si il y a gens eu le meme problème que moi . après enlevé mon implant 5mois après toujour pas de régle moi j a...
Deni grossesse retard de 5 jours et après j'arègle
Bonjour, Cela fais 3 mois que j'ai repris la pillule après mon copain j'ai eu un soucis de préservatif. J'ai eu un retards de règle fais test négati...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, Je voudrai savoir si c’est possible de tomber enceinte sil n’y a pas eu d’éjaculation mais que nos sexes se sont touchés (sans sous-vêtemen...
J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
RésoluBonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...
Beta hcg quantitive bas
Bjr tt l monde je m angoisse depuis hier je suis enceinte mes derniers regles ont ete le 5/3/18 (28-33jr cycle) j ai fais beta hcg quantitive c ete 1...
Ma fille refait pipi sur elle
Bonjour, Depuis quelques semaines ma fille de 4 ans refait pipi dans sa culotte. Je ne comprend pas cela d'autant plus qu'il n'y a pas eu de change...
Regles peu abondante
Bonjour, Alors voila mon histoire debut de puberte regles abondantes après vers 20ans regles normalesmaintenant j'ai 27ans et mes regles sont peu ab...
Symptômes de grossesse est ce normal
Bonjour, Voici mon cas, j ai eu un retard de 3 jours ou je viens d avoir mes règles mais en faible quantité. Avant cela mes seins m ont fait mal plu...
Savoir si je suis enceinte (gabon)
Bonjour, Je suis kapris jai pas Vue mes regles a la date prevue et 15 jours plus tard jai EU des saignement differents des R.. Alors jai achter un t...
Savoir si je suis enceinte ou pas.
Bonjour, Jai 17 jours de retard, apres 1 semaine de retard jai fais 2 tests qui etaient negatifs. Mais mes regles sont irregulier, le bon moment p...
Après l'accouchement
Bonjour, J ai us mon fils le 04/04/2018 et maintenant il a 9 jour et je viens d avoir un rapport non protégé je voudrais savoir si je peut tomber en...
2 jour de regle et pui plus rien puige etre encein
Bonjour, Voilas jai mes regle tout les mois la depuis 2 mois jai mes regle pendant 2 jour jai mal o sain et o teton et je suis fatiguer vjaus des hu...
Enceinte ou pas ?
Bonjour J'ai eu des rapport hors période d'ovulation le 11 mars. Je devais avoir mes règles le 14 mars et je ne les ais pas eu . J'ai donc fais un t...
Je ne vois toujours pas bb à l'écho
Bonjour, Je suis à 7SA j'ai fais une écho mais le gynéco dit k c trop tôt donc on ne voit pas l'embryon juste le sac ovulaire. Mais ça m'inquiète mo...
Connaitre mon ovulation
Bonjour, je suis nouvelle, en fait j'ai eu fausse couche le 2 février et après courtage mon médecin m'a mis sous pillulle lerin de 21jr.quand j'ai arr...
Retard de 6 jours de regles
RésoluCoucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y as as peut près 2 semaine, on ne ses pas protéger car sa ses fait comme ça et juste après il ma dit qu'il...
Grossesse présence de règle. est ce possible?
Bonjour, du 1er avril au 2 avril j'ai eu des règles de couleur marron très douloureux suivie de pertes blanches et maintenant je sens toujours fatigué...
Enceinte sans pénétration ni éjaculation ??
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte suite à des caresses sans pénétration ni éjaculation..? On c'est pas déshabiller ,on a eu aucun conta...
Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.
Test négatif et toujours pas de règles help
RésoluBonjour à toutes, alors voila je vous explique la situation. J’ai un retard de règles de 5 jours donc ce matin je fais un test de grossesse (première ...
Suis enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 8eme et 10emejour il y'a t il une possibilité que je sois enceinte. Cycke de 26 jours Merci
Je crois être enceinte aidez moi
Bonjour, Je suis ici parce que j'ai vraiment peur d'être enceinte je pleure depuis une semaine je n'ose pas acheter un test de grossesse mais je vai...
Inquiète
Bonjour, J'ai les même choses que vous en se moment j'ai le sexe gonflé et un peux rose et des démangeaisons de temps en temps mais aujourd'hui j'ai...
Risque de grossesse ??
Salut a tous Mon ovulation a eu lieu le 31mars. J’ai eu un rapport non protéger le 25 mars (6jrs avant) et le 1er avril (1jr après) Help! Risque...
Doute sur le retard de mes règles
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 1 mois, j'ai des douleurs de seins, mais pas tellement fort, j'ai les bouts de mes seins qui gonflent, mais ça ...
A combien de semaine je suis?
Bonjour, J'ai eu les résultat de la prise de sang qui est de 41 375 UI/L J'aimerai savoir à combien de semaine je suis svp!! Merci!
Résultat test sanguin 0,6ui
RésoluBonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...
Essaie bébé
Bonjour, Nous sommes en essaie bébé avec mon fiancé et voilà 5 jours que je fais des tests d’ovulation qui s’avere Tous positif et les barres sont t...
Fausse couche et toujours pas de règles
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 5 janvier et toujours pas de règles. (Plus de 3 mois sans règles c’est inquiétant je trouve). Ce matin j’a...
Tomber enceinte 8jour aprs la fin des règles
Bonjour, Je voudrais des renseignements svp, Alors je vous explique j’ai eu mes règles le 16 mars 2018 et fini le 24 mars 2018 cycles de 39 jours m...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai me renseigner par apport mon décalage de règles, l’avant dernière je les ai vu le 17 au lieu le 19 et cette fois je les ai vu le...
Question grossesse
Bonjour, je voudrais tomber enceinte et je voudrais savoir j’ai eu mes règles début mars à peut près vers le 4 mars . ( a cette période là je prenez l...
Symptôme de grossesse et rien à l'échographie
Bonjour les filles, j'ai des nausées ,des envies de vomir ,les seins qui me font mal depuis 3 semaines bientot 4 mon dos et mes reins commence tout j...
J'ai un retard de regle de 13 jours
Bonjour, ça fait un mois que mon copain et moi on essaie d'avoir un bébé ,depuis un mois on as des relations souvent sans ce protégé ,je suis supposé ...
Signe de grossesse
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet Mona Lisa le 16mars mais durant la période où je l avais j’ai saignée durant des mois ce qui fait que je ne peux p...
Pertes anormales
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais des avis, alors voilà j'ai 22 ans en essais bébé avec mon compagnon depuis 1 ans , je n'ai pas de règles ...
Un spermatozoïde atypique peut-il féconder l ovule
Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question car ma femme et moi essayons de faire un enfant depuis six mois nous avons donc fait des exame...
Aidé moi comment tombé enceinte
Bonjour, cv j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et le teste négatif et échographie négatif et je veux des enfants comment faire ? je m'inquiète me...
Je cherche des reponses a mes questions
Bonjour, je viens sur forum pour poser une question , voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a 3 semaine et depuis ce week-end j'ai des nau...
Renseignement
Bonjour alors voila il y a 8 jours jai eu un rapport non protégé avec mon copain il ne ma pas ejaculer dedans mais je sais qu'il y a du "pré sperm" . ...
Mieux est de transférer un ou deux embryons?
FerméBonjour, Moi j'ai fait une 1ère FIV (ICSI) le mois dernier (mars, 2010) mais malheureusement c'est échoué. J'ai encore 2 embryons congelés, et mon ...