J+14

Freyjan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 23:53
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:16
Bonjour à toute,

Il y a 3 mois j ai commençais le Duphaston afin de réguler au mieux mes cycles et maximiser mes chances pour tomber enceinte ( apres 9 mois d essais infructeux).
Les 2 premiers mois de prise du duphaston ( de j15 a j 25 du cycle a raison de 2 comprimés chaques soir) lorsque mes règles sont arrivée, ça été un calvers. Douleur très vives et pertes de connaissances accompagnée de pertes très abondantes... bref. L horreur.
Afin de ne pas gacher mon voyage en Islande, j ai arrèté le duphaston après mes dernieres règles. Le cycle c est bien deroulé mais cela fait maintenant 14 jours que j attznd mes règles.... Et impossible de trouver un test de grossesse dans la campagne islandaise.
Je voulais savoir si l arret du duphaston avait des repercutions sur le cycle suivant, qui expliquerait mon retard tres important.... Où alors le voyage. Mais ça ne m était jamais arrivé autant ...
Merci d avance pour vos réponses, qui calmeront surement mes angoisses. :)
A voir également:

1 réponse

sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
23 avril 2015 à 15:16
duphaston déclenche de "fausses " règles
la sans c'est ton cycle naturel
donc oui ça peut jouer beaucoup
de même que le voyage .
0