J'ai Des Envies D'être Maman a 13 ans

Princesaa - 23 avril 2015 à 00:11
Lart_Lekin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 01:59
Bonjour, jai des envie d'être maman a 13ans Bientôt 14ans, Jai Deja fait des préliminaire mais jamais fait l'acte, Pourtant je me touche souvent le ventre, je m'imagine etre enceinte

C normal ?
A voir également:

2 réponses

Lart_Lekin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
23 avril 2015 à 01:59
Bonjour ,

Pour commencer , tu n'as que 13 ans , pas même 14. C'est très bien d'avoir la fibre maternelle aussi jeune , mais ce n'est pas du tout une vie . Même si c'est une obsession dit toi bien que tu n'as jamais eu de rapport sexuel , que tu est encore très jeune pour en avoir et que faire un enfant aussi jeune ne te mènera a rien.

Vouloir être maman , toutes les petites filles (ou presque) en rêvent, déjà toute petite on joue a faire la maman , on adore s'occuper de nos petit frère et soeur lorsqu'on en a, mais cela ne doit pas te pousser a commettre un acte tel qu'une relation sexuelle à ton âge.

Si tu veux un bon conseil , termine déjà tes études, attend un peu de rencontrer les hommes ( et je te parle bien d'homme pas de garçons jeune et inexpérimenté qui sont soumis à des pulsions sexuelles très tôt ) et découvre la vie dans son ensemble. car un enfant qui fait un enfant , cela mène au désastre complet. Faire un enfant ce n'est pas comme si tu acheté le dernier téléphone à la mode, c'est pour toute la vie là.

Et dit toi bien que tu a toute la vie devant toi pour faire des enfants et devenir maman . mais commence déjà par te découvrir toi même ;)
2
tiffanie_esco Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
Modifié par tiffanie_esco le 23/04/2015 à 00:36
Oui c'est normal mais evite d etre enceinte a 14 ans et de t immaginer etre enceinte par ce tu va vouloir un enfants et apres tu va avoir gâché ton adolescence
0
Je sais, Mais Je Veux absolument un enfant, C une obsecioon
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
23 avril 2015 à 01:45
Alors commence par faire du baby sitting :)
0