6 semaines de grossesse mais aucun symptones
Emeline8327
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je suis à 6 semaine de grossesse j'ai fait 2 test positif et 1 prise de sang j'ai un taux à 12 490 Ui
j'ai été voir mon gyneco mais il ne m'a même pas toucher , il m'a juste expliquer les risques pour la toxo ect .. cependant j'ai aucun symptone , pas les seins dur, rien du tout juste le ventre légèrement dur donc je m'inquiète c'est normal ? Je suis de nature stresser et je me rend pas compte encore que je suis enceinte , aidez moi svp .j'aimerais qu'on me rassure.
j'ai été voir mon gyneco mais il ne m'a même pas toucher , il m'a juste expliquer les risques pour la toxo ect .. cependant j'ai aucun symptone , pas les seins dur, rien du tout juste le ventre légèrement dur donc je m'inquiète c'est normal ? Je suis de nature stresser et je me rend pas compte encore que je suis enceinte , aidez moi svp .j'aimerais qu'on me rassure.
A voir également:
- 6 semaines de grossesse mais aucun symptones
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
Le truc à retenir c'est que si perte de sang il y a, il faut tout de suite consulter. Ce n'est pas toujours grave mais dans le doute, toujours consulter;-)
En attendant, un seul mot d'ordre: re-la-xa-tion! Pour toi, et pour bébé ;-)