Les discussions

Pas de pertes blanches ni de règles : peur d'être enceinte

Bonjour, Avec mon ami nous avons eu un rapport non protégé et il n'a pas éjaculé et il ne m'a pas pénétrée (mais il a essayé mais il n'a pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafouine.

Besoin d'avis

Cc les filles j'essaye d'avoir un bb depuis 1 an jai eu quelques soucis mais maintenant tout va bien. J'aurai du avoir mes règles le 16 on n'est le 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais avorter sans que ma famille le sache jai pas encore us mais règle jai que 17ans :'( comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a deux mois, j'ai eu un rapport sexuel protégé dans les règles de l'art. Tout c'est très bien passé, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, j fait un test de grossesse et il est positive mais j aimerai savoir de combien de temps

Andy31200

Envie de bébé incomprise

Bonjour, Je sais que ça peux paraître étrange mais j'ai une envie de bébé depuis mes 16 ans (je vais en avoir 22 dans une semaine). Je savais bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mauriice

Pertes rosées et crampes d'estomac

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis maintenant 4mois. Ce moi-ci a deux reprises apres deux rapports le lendemain petite perte rosée mais celà est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Grossesse

Bonjour, j,ai 47 ans et mes regle avais toujour retard je peut tomber enceinte avec climaston

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou

Quand dois je faire le test

Bonjour, J'ai eu mes regles le 01\12. Entre temps j'ai eu un léger saignement de couleur rose le 16\12 depuis j'ai des douleurs au bas du ventre ,je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Br-e

Enceinte et perte rose marron

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je doit m'inquièter ou pas j'ai fait l'amour avec mon marie hier soir etant donné que je suis enceinte de 3 semaine e...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Il se trouve que 2 jours avant mes règles j'ai eu des rapports depuis lors mes règles ne veulent pas s'arrêter et ça fait 6jours elle ne me...

Br-e

J'ai eu 2 échographies

Et l'erreur était juste d'une jour qu'elle me disait. À dimanche j'en était à 19 semaines et 4 jours Ça veux dire hier mercredi j'était a 20 semain...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Liette1989

Courbe de température

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je souhaite recueillir vos avis sur ma courbe de température : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Caro131...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide teste révéler négatif

bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation éta...

Rihanna-Mathys

Arret de pilule

Bonjour, je viens d'arrêté ma pilule , je la prenais que depuis 5 mois , je souhaiterai savoir si j'ai des chances de tomber plus rapidement enceint...

lafouine.

Enceinte ou pas svp aidez moi

Bonjour, il y a quelques jours que j'ai eu mes règles et en changeant ma serviette hygiénique je me suis aperçu qu'il y a avait un genre de glaire c...

marie2208

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Jel'aifait avec mon copain il y a deux jours mais il nn'y avait pas de ppréservatif, je ne prend toujours pas la pilule mais je vais bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Dérèglement depuis 4 mois que cela peu-t-il signifier???

Bonjour à toutes, je vous expliquer mon petit souci peu être que avec vos expérience vous aller pouvoir m'aider... Voilà cela fait depuis plus d...

BCBG42

Enceinte ?

Bonjour, il y a maintenant plus d'un mois, avec mon copain nous avons fait "frotti frotta" (donc pas de pénétration) sans préservatif, et je ne prends...

elisa666

Problème avec mes regles

Bonjour, Je m appelle Maimouna j'ai 30 ans mariée la dernière fois ke jai vue mes regles s étais le 30 octobre jusqu'au aujourd'hui je ne lai pa vue e...

lafouine.

Tomber enceinte malgré un fibrome utérin

Fermé

slt a toutes on ma decouvert un fibrome de 10cm dans luterus puis-ie tomber enceinte malgre ca je ne veux pas me faire operer parceque jai 40ans ja...

lafouine.

Quantité qui doit avoir un bébé de 6moid

Fermé

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse.ma question c'est le matin le céréale est ce que je le mélange avec le lait ou bien je le donne tout seul...

begonie

Doute d'être enceinte

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans. Il y a deux semaines environ, j'ai effectué un test de grossesse. Il était négatif, mais depuis, j'ai les seins ...

lafouine.

Ma 2em grossesse

Bjr tt le monde voila jai fais une fausse couche le 25mai 2014 a 6semain de grossesse...fc naturel...jai eu monretour de couche 40j apres ...mais dern...

lafouine.

Retard de règles test negatif

Bonjour, un Retard de règles de 09 jours test urinaire negatif + prise de sang = negatif je veux des conseils

lafouine.

Inquiete

Bonjour, Voilà hier soir avc mon copin on a eu des frottements sexuels il a même éjaculé sur mon vagin deux fois lanuit ret une troisième fois ce ma...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde, alors voilà le mois dernier j'ai arrêté ma pilule pendant un mois, je n'ai pas eu mes règles j'ai recommencé ma pilule le 31ème...

lafouine.

Connaitre son cycle

Bonjour, j'imagine que beaucoup vous ont posé la question mais voilà... je fais le pas d'en parler sur un forum. Depuis des années, j'ai un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Alimentation du bébé à 6 mois : les céréales

bonjour mon bebe a 6 mois donc il a commence a manger je lui donne le matin a 8h un biberon de 150ml et a 10h un fruit a midi les legumes a 16h yougor...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
1tibou

Retard de 4 jours

Slt, je suis nouvelle sur ce forum. Bn l'application dit que j'ai un retard de 4 jours, j'ai des douleurs mais encore pas de régles, j'ai eu ma dernié...

^^Mârïe^^

Retard de 6 jours et douleur de règles

Bonjour, Voilà ça fais 1 grosse semaines que j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrr. Mais seulement voilà elles ne sont...

lafouine.

Nana

Bonjour, jait fait lamour samedi non protéger et jait repris la pilule le dimanche et deux trois jour après jait eu mes règle un petit peux sque ya Ti...

lafouine.

Saignement sans pénétration

Fermé

urgent Bonjour, j ai un rapport sans pénétration mais je saigne un peu. mon copain ne m a pas pénétré parce que sa faisait trop mal mais je saigne....

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Inquiéte

Bonjour, j'ai eu 2x mes règles ce mois si :/ je suis inquiète . J'ai jamais eu ca ! En plus ca fais 2 ans que je nd prend plus la pilule est essaye ...

geegee

Cherche reponse

Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Envie de bébé

Bonjour à toutes je croyais que j'étais à 10 semaines de grossesse le 30 octobre mais après une écho on parle d'oeuf clair. j'ai subie alors u...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
delph04

Titre...l'accouchement

Bonjour, comment se déroule la première naissance .Merci

xplom

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesse de 17jour

Bonjour, Je réponds ou nom de jenny suis en grosse de 17jour mai ya 3jour ici je mal ou bas ventre c pourquoi

joraline

Debut de grossesse

bonjour à tous! s'il vous plaît aidez moi. j'ai eu mes règles le 18/11/14 et j'ai eu des rapports répètes du 28 jusqu'au 30 du même mois. je devra...

Thyna

Peut on tomber enceinte en de faisant juste doigter ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai dernièrement fais les prelis avec mon copain(je suis vierge je ne sais pas si cela est utile mais bon) , je l'ai sucer et...

Thyna

Spermogramme

Bonjour.svp est ce qu,on peut compter les spermatozoides X etY apartir d,un spermogramme.?

DCI

Enceinte ou pas

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'ai juste quelles que petites questions pour vous, voilà cela fait deux ans que mon mari et moi nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Regles qui durent 2 jours

Bonjour, Alors voilà jai eu mes règles le 16 octobre jusqu'au 20. Le 26 octobre j'ai eu un rapport non protège et jai pris la pilule du lendemain 36...

lafouine.

Je veux être enceinte

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé encei...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Slt bon j'ai fait une rapport sexuelle après 4jour d'avoir termi

slt bon j'ai fait une rapport sexuelle après 4jour d'avoir terminé avec mes réglé es que il peut arrivé que je tombe enciente

^^Mârïe^^

Aidez moi je croie être enceinte de 1 semaine

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était a...

^^Mârïe^^

Enceinte ou non?

Bonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...

^^Mârïe^^
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000