Enfant sans situation stable

Fermé
Juneee3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 09:22
Bonjour,
Avec mon copain nous avons très envie d'avoir un enfant sauf qu'on s'était dit qu'il faudrait d'abord avoir une situation financière stable avant de pouvoir avoir un bébé. Hier nous avons appris qu'il ne serait sûrement pas embauché (à moins d'un miracle) alors que c'était une bonne place. Donc depuis hier je suis déprimée je me dis qu'il faudra attendre des années avant que je puisse espérer tomber enceinte... Je voudrais savoir si il est possible d'élever un bébé sans situation stable ? Sachant que j'ai repris des études par internet et que je passes un cap petite enfance en juin 2016 (et je ne veux pas avoir d'enfants pendant ma recherche de travail - dc après le diplôme - car je pense que ça freinera les employeurs...) et que mon copain n'aura pas de mal à trouver du travail (interim ou cdd) même si ce n'est pas dans sa branche.
Voilà. J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et merci d'avance de vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Merci de continuer à écrire à la suite du même post et de ne pas en ouvrir un autre sur le même sujet:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1862850-tomber-enceinte-vite

1 post = 1 sujet.

Strumpfette, modératrice.

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0