Grossesse non voulu ...

Résolu
Virgule99 - 9 avril 2015 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 08:24
Bonjour,
Je suis en panique total pouvez vous m'aidez!! lundi (06-04) j ai eu un rapport avec un preservatif mais celui si est tombé sans que l'on s'en aperçoit mon copain m'affirme qu'il n'a pas ejaculer a l'intérieur de moi ... Mardi (07-04) une infection urinaire Ç' est déclaré... Suite à notre rapport j ai pris la pillule du lendemain apres (30h écoulées). Mercredi (08-04) je me suis levée fiévreuse avc 38,02 j'etais toute courbaturée, fébrile, avec des douleur au ventre... Donc vu que je suis encore en panique je vais faire un test urinaire demain au levé, mais avc mon infection urinaire et mes regles qui arrivent que le 20-04 je sais pas si je vais pouvoir etre rassurée ? Pouvez vous m'éclairer? Pensez vous que je suis enceinte ? Aidez moi s'il vous plait .. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 20:09
Bonjour

Tu peux pas faire un test maintenant c'est beaucoup trop tôt !...

Tu dois attendre 3 SEMAINES et faire une prise de sang...

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
Mais si je veux savoir maintenant je fais comment ? Je n'aurai pas un resultat valable ? Qu'est ce qu'est un test IST ?
0
Utilisateur anonyme > Virgule99
9 avril 2015 à 20:55
IST clique sur le mot bleu

Ben tu fais comme toutes les femmes dans le monde, tu attends...
0
Oui strumpfette mais le probleme Ç est que c est un accident et que j ai le pressentiment que la pillule du lendemain n'a pas fonctionnée ... Et si j'attend trop je ne pourrais pas plus avorté ... Je suis perdu je sais plus quoi faire ...
0
Utilisateur anonyme > Virgule99
9 avril 2015 à 22:51
Tu as jusqu'à 12 semaines (3 mois) pour avorter...
0
Je suis mineur et j'aimerai pas trop que mes parents l'apprennent.... Mais j ai quand même pris la pillule du lendemain donc vous pensez qu'il y aurait quand même des chances pour que je sois enceinte?
0