Retard de règle
ssddp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, j'aurais du avoir mes règles le 17 et nous sommes déjà le 24....aha, j'ai des pertes blanches depuis un peu plus d'une semaine comme chaque mois avant mes règles sauf que cette fois mes règles n'arrivent pas, j'ai des douleurs au bas du ventre le soir surtout, et ai les tétons assez sensible
Je ne prends pas la pilule mais mon copain et moi utilisons des préservatifs a chaque rapport, être enceinte serait une assez mauvaise nouvelle je n'ai que 16 ans, j'aimerais savoir quels autres facteurs pourrait autant retarder mes règles? (Sachant qu'elles sont habituellement très régulières) Et dans l'hypothèse d'une grossesse a partir de combien de jour de retard je pourrais faire un test qui soit fiable?
Merci!
Je ne prends pas la pilule mais mon copain et moi utilisons des préservatifs a chaque rapport, être enceinte serait une assez mauvaise nouvelle je n'ai que 16 ans, j'aimerais savoir quels autres facteurs pourrait autant retarder mes règles? (Sachant qu'elles sont habituellement très régulières) Et dans l'hypothèse d'une grossesse a partir de combien de jour de retard je pourrais faire un test qui soit fiable?
Merci!
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes