Les discussions

Règle en avance puis saignement à la date présumés des regles

Bonjour j'ai eu mes regles en avance le 2 je l'ai ais d'habitude vers le 7/8 et elle sont très très douloureuse mais là rien et sa à durée trois jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte malgré m'être protégé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois maintenant. Je sais que c'est tôt, mais nous avons déjà fais nos premières fois à tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, J'ai mon col qui est fermer je fait l'amour avec mon cheri tous les jours j'ai pas de contraception et j'ai des pertes grumeuse Le ventre...

Andy31200

Avis

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur votre forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) alors voilà cela fait plusieurs jours que j'...

Andy31200

Eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test de l'eau de javel et des que j'ai mis un peu de javel ca a fais beaucoup de mousse et c'est tout. Ca veut dire quoi? ...

joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je m'appelle Cindy je fait appelle à vous les filles car j'ai un petit problème. J'ai ue un rapport avec mon fiancé au début du mois de juill...

joraline

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 3 juillet, quand devrais je les ravoir ? Merci

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour Je prenais des pilules depuis quelques mois mais j'ai arrêté depuis 10 jours et après l'arrêt des pilule j'ai eu mes règles plus tôt que pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je désire un enfant à 43 ans, lui non !

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir 43 ans et je désire un enfant. Je vis depuis de nombreuses années avec mon compagnon et aujourd'hui, à ma grande d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lekabilien

Retard menstruelle

Salut tout le monde, je suis une femme de 43 ans régulière dans mes règles depuis l'âge de 14 ans, les seules fois que j'ai eu absence de règles était...

Utilisateur anonyme

Demande dinformation

Bonjour, Voila je n'arrive pa a calculer ma date d'ovulation es ce que quelqu'un peux m'expliker

begonie

Comment connaitre ma periode feconde?

Bonjour, jai un cycle irregulier qui varie entre 23 et 28 jours j'ai eu un rapport non protégé le 18e jour du cycle actuel celui precedent va du 21 ju...

Utilisateur anonyme

Enceinte je pense

Bonjour, jai passer deux test et son negatif jai des symptômes de grossesse besoin daide vite.

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis encore enceinte et que faire

Bonjour, Je m'appelle Caroline et je ve savoir comment on ces si on et enceinte du troisième bb ou pas car j ai pas des sintome et si j'étais j'en e...

Andy31200

12 jours de retards et teste négatif

Bonjour, Je l'appel Lauraine j'ai 22 ans et j'ai 12 jours de retard de règles mais j'ai fais 3 testes urinaires qui ce sont avérés négatifs. Mais tou...

Lauraine64

Pertes blanches pas de règles

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai arrêté la pilule depuis mon précédent cycle et j'ai 2 semaines de retard donc je commence à être inquiète j'ai toujours fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 2 mois et grosses douleurs et pertes marrons

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois environs depuis une dizaine de jours j'ai des pertes marrons et des grosse douleur au ovaires. Je n'est pas vue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
SocrateCurlies

32sa et col ouvert à 3 doigt

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil. Je suis à 32sa de grossesse et mon col est ouvert à 3 doigts. J'ai été hospitalisé on m'a fait les piqures...

SocrateCurlies

Enceinte?

Bonjour, Moi c'est lin's j'ai eu mes regle normalement et au 6ème jour des dites regles j'ai violemment mal au dos et au bas ventre et de plus je su...

Utilisateur anonyme

Positif ou non?

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test pipi ce matin dès mon réveil avec un test Clearblue. La ligne horizontale est évidente, mais après environ 3 minutes, une l...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Voila maintenant presque 3 semaine que j ai arreter ma pilule et j ai toujours pas mes règle teste de grossesse négative je ses pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Je voulais savoir combien de jour apres les regles pour ne pas ovulé

Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Je suis vierge. Mon copain et moi on essai les pr...

joraline

Aidez moi ! frotti-frotta peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un "rapport" avec mon copain. On a fait que des frotti-frotta nu, puis il avais un liquide transparent tout colla...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
IceTeaa

Trois jours de retard sur mes règles, grande panique !

Bonjour, J'ai depuis un an des relations sexuelles avec un homme. Je ne prend pas la pilule du à des problèmes de santé, et on a banni le préserva...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour* Alors voilà j'ai 15ans et avec mon copains nous avons eu une relation à risque (technique du retrait) J'ai ensuite eu un retard de règles d...

Utilisateur anonyme

Être enceinte qu'on a ces règles

Bonjour, J'avais arrêter la pillule fin juin Et j'ai eu mais règles le 1juillet jusqu'à 8juillet j'ai des rapport non protéger tout le mois juille...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosssese

Bonjour, je suis une mère de un enfants de 15 ans mais ça fait depuis 3ans je ne règle pas et de coup je envie de être maman de nouveau mais voit que ...

Andy31200

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu

Enceinte ou pas ?

Coucou à vous toutes, je m'appelle Marina j'ai 24ans et en couple depuis 8ans. J'ai fais ce matin pour la première fois de ma vie un test de grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Marina2506

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Merci de me lire Faire lamour le jour de l'ovulation esk cest risqué ?

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment je peux ovulé car j'ai des cycles de 20 ou 24 jours merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour,peut on tomber enceinte après avoir eu des rapport le 6em jour après les regle

Utilisateur anonyme

Grossesse et regles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegés et maintenant j'ai eu mes règles deux jours plus tôt que d'habitude et ça n'a duré que deux jours...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de grossesse avec climaston 2/10 car moi j'ai 30ans et cela fait 2ans que mes règles viennent se...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu des rapport 3 jours après mes règles,donc j'aimerai savoir s'il y a risque de grossesse.s'il vous plait aider moi je suis inquiète

joraline

17 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 17 je crois etre encein car j'ai un retard dans mes regles et le problème c que je peux en parler a perso car je ne suis plus scolaris...

joraline

Hcg

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines , Mon béta hCG est 225 ml puis l'espace d'un jour j'ai refait le test c'est a 223 ml es t-il normal j'ai ...

joraline

Ligature des trompes: revenir en arrière

Bonjour, Je me suis fait faire la ligature des trompes il y a deux ans, je regrette mon choix et je me demande si s'est possible de remédier a ça???...

Docteur Pierrick Hordé

Perte d'un seul foetus lors d'une grossesse gémélaire

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 4 mois , et en debut de grossesse j'ai eu une tres grosse perte de sang on m'a dis que je faisait une fauss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Simple question

Bonjour, je me pose une question : Les règles avec pilule sont des règles artificielles donc qui ne veulent rien dire. Donc si l'on a un rapport il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être tomber enceinte

Résolu

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on a fait du "frottis frotta" on a gardé tout les deux nos sous vêtements et il n'y a pas eu de penetration ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Noémie65

Résultat prise de sang

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fait une prise de sang mercredi et mon taux était de 27 ui/l et aujourd'hui je suis à 32ui/l. Sachant que mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Luciole

Sos enceinte de combien svp

Bonjour, Alors voila je suis aller au urgence vendredi soir pour des douleur au ventre il mon dit que c etais rien il mon prescris prise de sang au ...

Andy31200

Obstruction tubaire bilatérale proximale

Fermé

Bonjour, je m'appelle vicky, nationalité Camerounaise après deux ans à désirer une grossesse j'ai finalement fait une Hystérosalpingographie qui a r...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

J'ai un doute

je prend la pillule optilova depuis 6 mois maintenant , mes derniere regle n'ont pas ete des regles mais pluto des pertes marrons j'ai appelle ma gyne...

Andy31200

Grossesse non desiré

Bonjour, peut on avorter avec le coca

Andy31200

Pilule du lendemain après un raport non protéger

Bonjour, J'ai eu un raport sans préservatif et tout de suite âpres ce raport j'ai prix la pilule du lendemain .Mais voilà je me questionne ,es ce qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000