Esaie bb 1

laliela Messages postés 3 Statut Membre -  
 laliela -
Bonjour, j ai besoin de votre aide, voila nous sommes le 22avril 2015 et ce matin g des "regles" avec mal au sein quand je les palpes et douleur ds le bas ventre/ovaire mes regles ne sont prévues que pour le 27 avril. Nous somme en essaie bb1 et je prend des vitamine pour aider. Que pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as arrêté une contraception hormonale quand ?
0
laliela Messages postés 3 Statut Membre

Il y a deja quelques annees (elle coutait trop cher)
Mais les rapport non proteger on commencer il y a 2mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

d'accord.
Le corps ne réagit pas toujours pareil. Les cycles ne sont pas toujours identique.
0
laliela Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je sais, mais je ne doit donc pas m inquieter ? Car c est la 1er fois que ca arrive
0
laliela > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou alors voila mes (regles) on commencer le 22avril au soir et se sont terminer le 24 au soir et sont arrivee avec 5 jours d avance.elle ont ete fort liquides habituellement elle vienne le 27 et dure plus longtemps. Qu en pense tu ?
0