Ovulation
Sas
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment controle ma période d'ovulation, j'ai mes regles chaque 40jrs, la dernière fois c'était le 17 mars et j'ai eu ma relation le 2 avril est-il possible que je sois enceinte? je ne sais pas si c'est le stresse parce que j'ai de forte douleur au bas de ma ventre, est ce que je peux faire un test avec l'urine?
je ne sais pas comment controle ma période d'ovulation, j'ai mes regles chaque 40jrs, la dernière fois c'était le 17 mars et j'ai eu ma relation le 2 avril est-il possible que je sois enceinte? je ne sais pas si c'est le stresse parce que j'ai de forte douleur au bas de ma ventre, est ce que je peux faire un test avec l'urine?
A voir également:
- Ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
La date d'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Encore moins une semaine après un rapport.
Il faut attendre 3 semaines après le rapport et faire de préférence une prise de sang .
Tu souhaite un bébé ?
La date d'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles.
Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Encore moins une semaine après un rapport.
Il faut attendre 3 semaines après le rapport et faire de préférence une prise de sang .
Tu souhaite un bébé ?
j'ai mes regles chaque 40jrs
La régularité n'a rien à voir avec le nombre de jours du cycle.
Et si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez une contraception .
Lafouine a déja répondu à cette question ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1854590-ovulation#5