Test urinaire positif, test sanguin négatif,

Fermé
LISOUCOOK - Modifié par LISOUCOOK le 29/09/2012 à 07:25
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 avril 2015 à 08:09
Bonjour,
j ai fais un tes de grossesse jeudi soir car j etais vraiment pas dans mon etat normal, cela fait 1 semaine que je me sens avec une gueule de bois permanente, donc je fais un test de grossesse qui est selon moi positif puisque j'ai le + un peu faible, je vais au labo et la on m annonce que c'est négatif, je regarde il n y a pas le dosage, je sais que les tests sanguins sont fiable, mais je pense que je l'ai fais trop tot car l an dernier j'ai eu le meme cas, j'ai fais juste un test sanguin il est negatif le 30/08, j etais dans le meme etat donc mon medecin m a fait faire un check up + dosage HCG et la c etait positif, j'ai croisé le resultat avec le test urinaire il etatit positif aussi, mais j'ai fais une FC qq jours apres. donc en résumé pensez vous qy eje dois attendre un petit peu pour refaire un test sanguin ? pour mes précédentes grossesse ça été le cas... merci a vous
A voir également:

4 réponses

COUCOU juste pour te dire que je viens de faire une prise de sang et le taux est inférieur a 1, donc pas de doute, pas de grossesse, mon dernier calin plaisir etait au 08/09, je me suis dit que ca aurait pu coller, mais bon ce n'est pas pour cette fois, j'attend avec impatience que madame nature refasse surface,
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 oct. 2012 à 17:39
bonjour
merci pour les nouvelles et perd pas espoir tu l'auras ce positif
0