A 13ans et demi mon copain veux un bebe

Fermé
tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt comme je le dit dans le titre j' ai 13 ans et demi et mon petit ami à 16 ans et il veut que l'on ai un bébé mais je veut pas je suis jeune et je me sens pas prête a avoir un bébé a 13 ans et demi donc je c'est pas quoi faire ?
Aidez-moi stp

J ai fallit oublié il m oblige à avoir des rapports sexuels mais je veut pas
A voir également:

5 réponses

anonyme7500 Messages postés 9 Statut Membre 1

Slt deja sache que ton copain n'a pas le droit de t obliger a faire quoi que ce soit sinon ca deviens un viol meme si c'est ton copain et si tu veux un conseil un bébé a 13ans c'est juste invivable tu as tes etudes tu es encore au college... tu te vois arriver un matin aller voir tes potes avec ton jolie bidou.... et puis tu n'est meme pas encore une ado tu as 13ANS !!!!!! Tu as toute la vie pour ce genre de chose et qu'est ce qui te dit que dans 2 ans tu seras encore avec lui ? Crois moi tu es bien trop jeune pour ce genre de bouleversement... même ton cops n'est pas encore pret tu as beau peut etre etre réglé il y a énormément de risque pour toi et ton bébé
Tu as toute la vie devant toi ma jolie crois moi il te suffit juste d expliquer cela a ton copain et si il t aime vraiment il te comprendras et sinon quitte le meme si tu l aime trop....
1
tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre

Merci pour ce que tu m'a dit j'y ai réfléchie et je pense que je vais le quitté mais le problème c'est que de 1 je veut en parler à ma mère mais je n arive jamais a lui dire et de 2 en ce moment même il m envoie des messages pour me demander de lui envoyer des photos de moi ..... déshabiller et j'ai peur
0
anonyme7500 Messages postés 9 Statut Membre 1 > tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre

Ne lui repond pas et parle en a tes parents se serat bien responsable de ta part et si tu expliques tout a ta mere elle te comprendras ne t en fais pas
0

Je lui ai dit qu'il arrête de m envoyer des messages et il m'a repondu que demain il viendra me voir et qu'il voudra me mettre enceinte et ma mere je lui en parlerais depain je lui fera une lettre
0
anonyme7500 Messages postés 9 Statut Membre 1 > tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre

Non non ne prend pas ce risque dit le a ta mere ce soir parce que a ton age les hommes ont enormement plus de force que les filles il pourrait t arriver des broutilles
0

D'accord MERCI beaucoup je vais aller lui dire mais si elle réagit mal je fait quoi ??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j'ai pris un peut de pois j'ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ 2 semaine et demi que j'ai eu mon rapport et je pense que je suis enceinte mais je ne veux pas l être donc je doit faire quoi ?

Au faite mon copain à 16ans

Bonjour,

Parles-en avec ta maman si tu peux, il faut faire très rapidement une prise de sang pour voir ce qu'il en est.

Si tu peux pas en parler avec ta maman, il faut te rendre au planning familial le plus proche (anonyme et gratuit):

http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
1

Hier j avais pas tout sa mais aujourd'hui je me sens vraiment pas bien je suis fatigué a chaque fois que je fais un truc. Et puis la dernière fois que l on la fait ob s etait proteger !
0
Utilisateur anonyme > tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre

on la fait ob s etait proteger

comment ?

ça change rien, il faut en parler... c'est extrêmement grave que ton copain te force à avoir des rapports... mais si en plus tu es enceinte, il ne faut vraiment pas traîner...
0

Je c'est mais vu hier avec se que j'ai dit a ma mere je pense que là si je lui dit elle me tue et pui mon frère a fait la même bêtise que moi il a mis un fille de 15 ans enceinte alors qu'il en avais 16
0
Utilisateur anonyme > tiffanie_esco Messages postés 28 Statut Membre

elle va pas te tuer parce que tu lui dit que ton "copain" t'a forcé à avoir des rapports... bien au contraire... elle va s'inquiéter pour toi... et même si elle paraît fâchée sur le moment, ce ne sera pas contre toi...
0

Oui mais même si je lui dit que je pense être enceinte elle va pas vouloir que je reste chez elle et mon pere si je lui dit il va me regeter
0
Utilisateur anonyme

Tu le quitte.
0

Oui je c'est mes copines me le disent, mais je l aime trop
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Très grosse impression de fake ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui mais dans le doute... ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Elle dit partout qu'elle est enceinte alors qu'elle n'en sait rien.
Elle a eu le temps en 15 minutes de parler à sa mère d'un sujet aussi important que ça . 0 minuit...
Etc etc
Et elle ne répond plus ici alors qu'elle répond sur les autres post ...

ça pu le gros fake !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de tiffanie et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.

PS : De toute façon, tous les conseils utiles se trouvent déjà dans les réponses données.
0