Enceinte ou pas?
bayka
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bayka Messages postés 9 Statut Membre -
bayka Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Toute les semaines, sauf quand j'avais mes règles, j'avais des rapports sexuelle avec mon partenaire, sans ejaculation à l'intérieur. Il éjaculer toujours à l'extérieur. Bref des fois j'avais ma pilule et des fois non. Ah mon dernier rapport avec lui, je n'est pas pris la pilule, cela fais 2 mois, que nous ne faisons plus rien. Bref, depuis quelques temps, je remarque une grosse fatigue, des envies pipi assez fréquente, et des nausées de temps à autres. J'ai le ventre gonflé. . Je n'est pas encore fais de test, pensez vous que je pourrais l'être ??
Merci pour vos réponses. .
Toute les semaines, sauf quand j'avais mes règles, j'avais des rapports sexuelle avec mon partenaire, sans ejaculation à l'intérieur. Il éjaculer toujours à l'extérieur. Bref des fois j'avais ma pilule et des fois non. Ah mon dernier rapport avec lui, je n'est pas pris la pilule, cela fais 2 mois, que nous ne faisons plus rien. Bref, depuis quelques temps, je remarque une grosse fatigue, des envies pipi assez fréquente, et des nausées de temps à autres. J'ai le ventre gonflé. . Je n'est pas encore fais de test, pensez vous que je pourrais l'être ??
Merci pour vos réponses. .
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Le dernier oubli ?