Les discussions
Signe de grossesse
Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...
Est ce un debut de grossesse
Coucou tt le monde , j'ai une question pour vs svp , j'ai eu mon ovulation le 14 avril normalement d'après mon calendrier et j'ai eu un rapport le 16 ...
Perdu
Bonjour, J ai fais une prise de sang qui m indique un taux de 24568 mul/ml et mes dernières règles date du 21 mars Quelqu un peut il m aider et me ...
Tomber enceinte durant cette période citée ?
Bonjour, j'ai eu mes règlesle 15 avril se sont terminées le18 j'ai eu des rapports le 26et 28 puis je tombe enceinte. Merci. PS : Précision du ti...
Grossesse molaire
FerméBonjour, je viens d'avoir une grossesse molaire avec traitement metrothexa, avant mon taux etait a 3200 apres le traitement mon taux de bhcg augmente...
Besoin d'info sur une éventuelle grossesse
Bonjour, t'aimerai savoir si juste 3 mois après l'accouchement on peut concevoir, parce-que moi et mon chérie juste après l'accouchement n'avons couch...
Les règles sont régulières après l’arrêt pilule?
Bonjour. Je prend adepal depuis 10 ans. Cycle très régulier . J'ai quelques fois enchaîné 2 plaquettes pour éviter les règles. Nickel à chaque fois....
Enceinte à 45 ans
FerméBonjour, voilà sa fessait 2 ans que j'étais en essai bébé. J'ai appris que je suis enceinte de 9 semaines je voudrais savoir si il a des maman qui c...
Risque de grossesse ?que faire?
RésoluBonjour,est t’il possible de tomber enceinte après une prise de pilule du lendemain Sachant que le deuxième rapport non protéger a eu lieu le même jou...
Ovulation sans règles, est-ce possible?
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un ovaire polykistique. Cela fait 4 mois que je n'ai pas eu de règles. Quelqu'un peu me dire si on ovule sa...
Compatibilité sanguine - conseil (congo)
Bonjour, Un homme du groupe AB+ et une femme du groupe O+ peut il avoir des enfants de groupes je cite O+, B+, O+ et A + Merci
J'ai peur d'être enceinte, aidez moi...
Bonjour alors voilà je m'appelle Melissa, je suis sous pilule optilova 20 depuis 3 ans pilule continu 3 semaine blanche 1 semainsemaine rouge = réglé ...
Enceinte à 17 ans, je ne sais pas quoi faire
Bonjour, je vais un peu vous expliquer ma situation ! En fait, j'ai 17ans et 18 ans en novembre. Je suis en terminale et je passe le bac d'ici un mois...
Conseils (haïti)
Bonjour, Je suis ******* ******, je suis marié avec ma femme il y a trois mois. J'essaie d'avoir un enfant depuis deux mois mais ça n'arrive pas....
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, voila depuis 3 jours des nausées tout la journée mal de tête et un jour sur deux des insomnie j'aimerais savoir si je peut être enceinte o...
Pourrais-je être enceinte?
Désolé des détails à l’avance... J’ai des pertes marrons depuis dimanche donc cela fait 5 jours et mes règles sont prévues que pour le 2 mai. Dimanc...
Est-ce un signe de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu 2 rapports non protegés : 1 le jour de l’ovulation le soir, et 1 autre le lendemain ça fais maintenant 2 jours que j’ai mal aux této...
Peur d'une éventuelle grossesse
J'ai accouché le 14 décembre et en février, le retour de mes règles, mais j'ai oublié de noter la date à la quelle je les eues. En mars je les eues du...
Retard sur mes regles
Coucou je voulais quelqu'un pour m'aider sur c'est sujet je devais avoir mes règle le 19 mars mais jusqu'à aujourd'hui rien je de douleurs au ventre e...
Tiraillement bas du ventre et ovaires
Bonjour a toutes, J aimerai avoir vos retours car cela fait 3 jours que mon ovulation est passée et cela me tire au niveau des 2 ovaires et un peu ...
Se faire des contacts...
RésoluCoucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...
Calcul de mois de grossesse
Bonjour, S'il vous plaît j'ai du mal à connaître mon mois de grossesse ....mes dernières règles étaient pour le 6janvier...merci de m'aider
Bebe
Bonjour, Je fais un test de sang beta hcg et le résultat est 9275 ul/l...je suis enciente?
Femme (bénin)
Bonjour, Es -que une femme peut tomber enceinte avant c'est réglé le 26 avril à 30 avril c'est possible ça
Besoin d'aide arret de pilule
Bonjour, aider moi j’ai arrêter la pilule le 26 mars et mes dernières réglés sont venu le 3 avril et a pris fin le 7 avril du coup j’ai eu des rap...
Peur d'être enceinte !
Bonjour les filles ! Voilà pour vous expliquer ma situation j'ai eu un rapport non protégé le 25 mars, le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence. Je...
Retard de règles
Bonjour cela fait 7 que je ne prends plus la pilule je suis réglé comme du papier à musique avec des cycles de 28 jours depuis le mois de mars je suis...
Enceinte et douleurs du côté gauche
Bonjour, je vient juste apprendre que je suis enceinte et je suis au premier trimestre de ma grossesse . et j ai mal du côté gauche tant sans ta...
Problème de sperme
Bonjour, j'ai un problème qui m’inquiète ça fait un moment que j'ai n'arrive plus a produire du sperme quand j'ai de rapport sexuelle avec ma copine j...
Peur de tomber enceinte
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain mais qui n’a pas durer longtemps (cause douleu...
Pas de règles
Bonjour, mes derniere règle date du 26/03 et pour un test positif faut uriné des le matin? Paece que vendredi dernier on ma fait faire une echographie...
Douleur en bas du ventre
Bonsoir , je voudrais savoir si cest normal jai des petites douleurs bas du ventre et ventre durci
Utérus polyfiromyomateux
Bonjour, j'ai eu une arrêt de règle après 2 moi j'ai visité mon gynécologue, qui m'a dirigé vert les RIM pelvienne, après les analyses, dans le ra...
Règles après ivg médicamenteuse?
Bonjour, J'ai subi une IVG médicamenteuse le 21 mars, j'ai saigné durant trois semaines....depuis 3 jours, ventre douloureux+++, gargouillements com...
Je me pose des question si je suis enceinte
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir un enfant.je utilise pas de contraception mais ce mois si j'ai eu mes règles deux fois le 5 avril et le 26...
Je veux faire retiré les clips
Bonjour, J ai 35 ans j ai 4 garçon et je voudrais avoir mon 5 eme bb mais en 2011 on m'a poussé des clips je voudrais les enlevé je sait pas quelle ...
Future maman pressée
J’ai arrêté ma pilule il y a maintenant 4 mois et je ne suis toujours pas enceinte, j’ai des cycles très irréguliers (Un de 43 jours, l’autre de 36,.....
Frottement avec vêtements.
RésoluBonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...
Sterilet mirena et grossesse ?
RésoluBonjour maman de 3 enfants, je suis sous sterilet mirena depuis 5 ans (suite à une fausse couche). Donc depuis avril 2013. Je dois voir ma gynéco cet...
Premier bb
Bonjour, j’ai retirer mon implant le 2 Mars et j’ai eu des saignements pendant 4 jours j’ai eu des rapports après les saignements pouvez-vous me dire ...
Premier bb
FerméBonjour, j’ai retiré mon implant le 02 Mars 2018 et j’ai eu des saignements pendant 4 jours ils y’a 3 semaine et en aillant des rapports régulièrement...
Pb ovariens ou grossesse
Bonjour, Jai des pertes marrons et un retard de regles depuis plus de 10 j quest ce jai svp
Puis-je être enceinte
RésoluBonjour, je suis en panique total depuis février j'espère que vous pourrais m'aider. Alors le 11 février J'ai fais ma première fois, sauf que le prése...
Es que je peut tomber enceinte ?
Bonjour, moi et mon compagnon essayont d avoir un bébé après une faute couche de jumeaux à 11 semaine et nous avons eu un rapport le 23 avril jour de ...
Enceinte à 16 ans ?
Bonjour, j'ai 16 ans j'aurais 17 ans en novembre et je suis en couple avec mon copain qui a 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé donc lui il travai...
2 mois sans règles, suis-je enceinte ?
Bonjour, J’aurais besoin de votre avis, j’ai peur d’être une nouvelle fois déçue : j’ai arrêté ma pilule le 6 septembre 2017. J’ai eu des fausse...
Explication
Bonjour, Je suis gabine J'ai 24ans j'ai mes regles et dans la semaine du 11ieme j'ai eu des rapports non proteger repeter mais je suis au 16ieme j...
Besoin de vos avis
Bonjour, Bonsoir, j’ai arrêté la pilule au milieu de ma plaquette du mois de février notamment un vendredi ( début 3ème semaine de plaquette, vendre...
Des signes de grossesse ?
Bonjour, a touse je voudrait savoir ci sa peux etre Un signe de grossesse voila jai plus de règle sa fait deux mois jai les selle marron clair et ...
Retard de règles aidez moi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...