2ème avortement..

Marlote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 30 avril 2015 à 20:36
Marlote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 30 avril 2015 à 21:33
Bonjour,
J'ai 17 à l'heure actuelle, j'ai subit un avortement il y a 6 mois contre mon grès, mais j'ai grandi et pris conscience de beaucoup de chose.. Suite à cela on m'a prescrit la pilule, chose que je ne voulais pas prendre, et malgré moi je l'ai oublié et me voilà de nouveau enceinte.. j'ai bientôt 18ans, je sais que c'est très jeune.. Ma situation familiale est compliquée mais avec mon copain tout va bien..
j'aimerais savoir si un deuxieme avortement n'est pas grave pour la santé.. Ou si garder cet enfant que j'aime déjà sera bon pour lui ou non..
Merci d'avoir lu
J'attend quelques eclairssissement.
A voir également:

1 réponse

A la lecture de ton message une question me vient pourquoi penses-tu que cela pourrait ne pas être bon pour lui de garder un enfant que tu aimes déjà et qu'avec son père tout va bien ?
C'est ta situation économique et professionnelle qui t'inquiète ?
2
Marlote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 1
30 avril 2015 à 21:12
Oui ne pas travailler, encore étudiante mais Je me dis que beaucoup y sont arrivés.. Je sais que j'arriverais quand même à me débrouiller mais je n'aurais sûrement pas un membre de ma famille derrière moi..
Ma relation n'est pas du tout accepter car elle n'est pas une chose que l'on voit et donc cela forme des complication en plus..
Mon copain ne veut pas d'enfant tout de suite mais si c'est pour ma santé il préfère que je le garde tout de même, et il sait qu'il l'aimera qand il le verra..
Enfin bon, je ne sais pas quoi faire, je suis complètement délaissée par ma mère et pour le moment pas d'issue de secours.. Il faut que vous sachiez aussi que d'avoir un enfant pour moi est quelque chose que je désire très profondément mais je ne veux pas faire partie de la génération de "vie ratee" et être mal vu par tout le monde autour de moi, et offrir à mon bébé un accueil pas digne de ce nom...
0
Marlote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 1
30 avril 2015 à 21:33
J'avais envisager aussi l'adoption mais moi même et mon chéri savons que lorsqu'il sera la on ne pourra pas l'abandonner...
0