A voir également:
- Je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
j ai fait le teste du pipi que j ai mi au frigo 30 minute ensuit je l ai verser dans un autre verre ou j ai mis de l eau de javel
Essaie avec l'urine de ton chat, de ton chien, de ton mec, tu auras le même résultat.
Bonjour l'hygiène dans le frigo !!
regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le 14
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Une femme n'est pas une calculatrice, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, mm 2 fois, et mm durant les règles.
j ai enlever mon implant fin mars
Faudrait peut-être laissé le temps à ton corps de se remettre en route ....
++
j ai fait le teste du pipi que j ai mi au frigo 30 minute ensuit je l ai verser dans un autre verre ou j ai mis de l eau de javel
Essaie avec l'urine de ton chat, de ton chien, de ton mec, tu auras le même résultat.
Bonjour l'hygiène dans le frigo !!
regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le 14
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Une femme n'est pas une calculatrice, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, mm 2 fois, et mm durant les règles.
j ai enlever mon implant fin mars
Faudrait peut-être laissé le temps à ton corps de se remettre en route ....
++