Je suis enceinte ou pas

jen - 2 mai 2015 à 01:37
 ^^Mârïe^^ - 2 mai 2015 à 08:17
Bonjour,
j ai enlever mon implant fin mars j ai eu mais regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le 14 j avais des nausser mais vers le 18 et19 avril j ai eu de nauveau mais regle donc peu etre fause couche et pour essayer j ai fait le teste du pipi que j ai mi au frigo 30 minute ensuit je l ai verser dans un autre verre ou j ai mis de l eau de javel et du pipi et sa a fait une reaction rouge et des le versement fini c est redevenu jaune que cela signifi et pour ma prochaine ovulation je doit compter a partir de quel date si je ne le suis pas merci

1 réponse

Bonjour

j ai fait le teste du pipi que j ai mi au frigo 30 minute ensuit je l ai verser dans un autre verre ou j ai mis de l eau de javel


Essaie avec l'urine de ton chat, de ton chien, de ton mec, tu auras le même résultat.
Bonjour l'hygiène dans le frigo !!


regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le 14
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Une femme n'est pas une calculatrice, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, mm 2 fois, et mm durant les règles.

j ai enlever mon implant fin mars
Faudrait peut-être laissé le temps à ton corps de se remettre en route ....

++
0