Enceinte ou non?

Bb3y Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 02:48
azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:22
Alors il y a 2 mois et demi, mon ventre a commencé à gonflé sans raison et j'avais du retard dans les regles, jai fais 6 test de grossesses tous positifs, après que je l'ai annoncé à mon copain, il m'a largué, alors j'ai commencé à avoir des saignements jai fais le 7eme test qui a été négatif, étonnée j'ai fais une prise de sang qui a aussi donné négatif, mon médecin a dit que j'avais fais une fausse couche, mais deux mois on passe et mon ventre ne dégonfle pas, j'ai des nausées et je vais souvent au toilette faire pipi, j'ai eu 1 fois saignements rose et plus rien, et je n'ai pas eu d'autres relations... Je dois faire une échographie pour en être sur? Ou je ne suis vraiment pas enceinte?
A voir également:

1 réponse

azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 33
27 mai 2015 à 13:22
salut vous aviez déja la réponse échographie mais ce qui est sur a plus de deux mois ou meme de mois on ne peux pas faire une fausse couche sans le s'avoir parce que sans vouloir te choque ce qui sort de nos entrailles pendant une fausse couche ne passe pas inapercus par la maman
0