Aidez moi les filles
azaphe
Messages postés
11
Statut
Membre
-
azaphe Messages postés 11 Statut Membre -
azaphe Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir les filles j'ai une ou des préoccupations sans vouloir vous prendre du temps à me lire je vais droit au fait j'ai un cycle irrégulier mais malgré cela je suis très à l'écoute de mon corps et je suis à meme de connaitre mon jour d'ovulation j"ai un symptome qui ne me trompe pas tiraillement du cote ou a lieu l'ovulation voila j'aimerais s'avoir si je peux tombe enceinte un jour après mon ovulation sachant que j'ai eu mes règles le 5 mai 2015 j'ai ovule le 19 du meme moi et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire le 20 mai 2015 et je suis impatiente de s'avoir si je suis enceinte dans l'atttante de vos reponses merci les filles
A voir également:
- Aidez moi les filles
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Oedipe pour les filles - Accueil - Relations familiales
- Comment les filles se masturbe - Accueil - Pratiques
1 réponse
Oui c'est possible si cet intervalle entre l'ovulation et le rapport n'atteint pas 24h c'est à dire le temps que l'ovule mettra avant de se détruire. merci
azaphe
Messages postés
11
Statut
Membre
33
merci ibrahimak2a pour ta réponse sa me rassure encore plus sauf que jai deja acheté deux bb test j'ai utulisé un lundi 25 car j'étais impatiente et sa rien donne je garde le courage parce que je me dis qu 'il était tot pour en faire un quesque tu en pense