Risque de grossesse ?

BigGym - Modifié par Andy31200 le 27/05/2015 à 16:02
 BigGym - 27 mai 2015 à 16:52
Bonjour,
Alors voilà il y a deux mois mon copain m'a "doigté" et juste avant il avait du sperme sur le doigt, a passé son doigt sur mon ventre puis l'a glissé dans mon jeans. En résumé quand il m'a doigté ses doigts étaient quasiment sec ou sec, je ne sais pas exactement. Enfin bref j'avais lu qu'il y avait des risques de tomber enceinte sans pénétration et cela m'a inquiété. J'ai fais un test de grossesse urinaire qui c'est révélé négatif. J'ai donc attendu mes règles, qui sont arrivées à la date prévue et elles étaient presque comme d'habitude, un peu moins abondantes (mais il faut dire que j'étais hyper stressée!). Ensuite j'ai observé si j'avais d'éventuelles symptômes et rien du tout a pars mal aux seins et gonflement avant l'arrivée de mes règles. En ce moment j'ai encore mes règles (pour la deuxième fois à la date prévue) et cette fois-ci elles sont exactement comme d'habitude (très abondantes les deux premiers jours puis de moins en moins). J'ai juste l'impression que mon bas du ventre gonfle depuis quelque temps mais il est très mou et pas douloureux quand j'appuie dessus. J'ai aussi les tétons qui fonce de temps en temps.
J'aimerais donc vos avis sur une éventualité que je sois enceinte ? Que mes règles sois des règles anniversaires ?
Merci de votre aide, bonne journée. :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 mai 2015 à 16:08
Bonjour,
1° Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
2° Le doigt était, de plus, sec.
3° Tu as eu tes règles.
Comment pourrait tu être enceinte ?
On peut effectivement être enceinte sans pénétration mais pas sans sperme . On peut être enceinte si le garçon éjacule sur la vulve , à proximité de l'entrée du vagin.
Le seul signe de grossesse ( et non symptôme, ce n'est pas une maladie ) c'est l'absence de règles, tout le reste peut être tout autre chose.
1
Il y a des règles anniversaires ..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 mai 2015 à 16:10
"Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre"
1
Donc vraiment aucun risques ?
0
Et mon ventre gonflé et les tétons foncés de temps en temps peut-être dû à quoi?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mai 2015 à 16:40
Bonjour

Ca peut être du à des changements hormonaux, soucis passager de digestion (pour le ventre), etc etc...

Surtout que les symptomes que tu cites ne sont pas forcément des symptomes de grossesse, et quand on les ressent en étant enceinte, ce n'est généralement pas au bout de 2 mois à peine
0
BigGym > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 mai 2015 à 16:52
D'accord donc je n'est plus à m'inquiéter ?
0