Suis-je enceinte?
lylyss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lylyss -
lylyss -
bsr j'ai eu mes regle du 31 avril au 2 mai et le 16 mai mon copin a ejacule par erreur sur mon trou vaginal des que j'ai sentis le liquide je suis directement alle faire ma toillette et nous sommes maintenant le 21 mai et j'ai un peu les vertiges et je chauffe aussi un peut et mes paummes de main sont glaces croyer vous que je peux etre enceinte jai fais un test aujourd'hui a l'eau de javel qui etait negatif puis-je etre enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
attend le mois prochain se trop tôt pour s'avoir je pense et puis si il a juste éjaculer sur ton trou et que ta était faire ta toilette -tu a uriner ?-
normalement moi ma soeur ma dit qu'il fallait uriner après chaque rapport -même si j'en et pas- mais bon ma soeur et prévoyante elle me prévient quand le grand jours sera la comme elle le dit si bien (si elle s'avait que j'étais lesbienne.....)
bref on et pas la pour moi au pire attend et tu verra par la suite... ses beaucoup beaucoup trop tôt la
normalement moi ma soeur ma dit qu'il fallait uriner après chaque rapport -même si j'en et pas- mais bon ma soeur et prévoyante elle me prévient quand le grand jours sera la comme elle le dit si bien (si elle s'avait que j'étais lesbienne.....)
bref on et pas la pour moi au pire attend et tu verra par la suite... ses beaucoup beaucoup trop tôt la
Bonjour
Aller faire sa toilette après un rapport n'empêche pas de tomber enceinte, car les spermatozoides peuvent atteindre l'ovule très vite.
Le test à la javel ne sert à rien car fait avec l'urine d'un homme ou d'un animal, les résultats seraient les mêmes.
Il faut compter 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang et savoir si tu es enceinte.
Aller faire sa toilette après un rapport n'empêche pas de tomber enceinte, car les spermatozoides peuvent atteindre l'ovule très vite.
Le test à la javel ne sert à rien car fait avec l'urine d'un homme ou d'un animal, les résultats seraient les mêmes.
Il faut compter 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang et savoir si tu es enceinte.
normalement moi ma soeur ma dit qu'il fallait uriner après chaque rapport
Désolée mais ta soeur se trompe;-) uriner après le rapport ne change rien.