Taux hcg

diazomo Messages postés 9 Statut Membre -  
diazomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai fais une insémination artificielle le 11mai, aujourd'hui prise de sang et le taux hcg est de 9 !!
Est-il possible que je sois enceinte ou vraiment pas ?!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Au dessus de 5 , oui on peut être enceinte mais le prochain dosage infirmera ou confirmera une grossesse.
Pour en savoir plus:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=Taux+de+beta+HCG&cur=1&url=%2F
0
diazomo Messages postés 9 Statut Membre 5

Il semblerait que je sois à la deuxième semaine puisque cela fait 15jours depuis l'insémination .sur le tableau il est écrit qu'à 15 jour le taux doit être au minimum à 45! :(
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui effectivement , 9 c'est un peu juste quand as tu une autre pds ?
0
diazomo Messages postés 9 Statut Membre 5 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Au laboratoire ils m'ont dit d'attendre 2-3jours mais en Espagne là où j'ai fais l' insémination ils me disent que je ne suis pas enceinte.
:( :( je ne sais pas si c'est la peine de faire une autre prise de sang du coup
0
diazomo Messages postés 9 Statut Membre 5

Penses-tu qu'il est possible que je sois quand-même enceinte ?!?
0

La possibilité est très faible effectivement mais fait tout de même cette autre prise de sang, au moins tu seras fixée, désolé pour toi...:-(
0