Les discussions
Enceinte de 3 semaines: fausse couche ?
Bonjour, enceinte de 3semaine mais aucun symptômes a part les seins qui on grossi et le téton douloureux. Mais depuis 3jrs plus de douleur au téton pu...
Symptômes
Bonjour, voilà je vous explique depuis mes dernières règles, je n'arrête pas d'avoir mal au bas du dos et en bas du ventre, envie de dormir tout le te...
Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...
Fatigue et douleur ovaire
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines que je suis extrêmement fatiguée, j'ai des douleurs quotidiennes et permanentes en bas du ventre (ovaire droit s...
Absence de règle
Bonjour, j’ai 17 ans. Il y a quelques mois, j’ai eu mes tout premiers rapports sexuels avec mon copain, le déroulement de mes règles se passent normal...
J'ai des doutes sur les symptômes que je ressens.
Bonjour, Alors voila je suis au 1er cycle et mon jour d'ovulation était le dimanche 13 mai 2018. Ayant fait l'amour deux jours avant et le jour même...
Je crois être enceinte
Bonjour, j'étais en période d'ovulation et j'ai faire l'amour sans me protéger mais mon chéri n'a pa jouir en moi Est il possible de tomber enceinte ?
Conseil
Bonjour, Comment doit je calculé mes prochaines règles ?
Enceinte, angoisses, doute paternité
RésoluBonjour, Je suis extrêmement angoissée. J'ai déjà subi 3 oeufs clairs les années précédentes , et je découvre aujourd'hui que je suis à nouveau ence...
Plus d'eclairssissent
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je n'ai pas eu des symptômes de grossesses a part les sein qui sont gonflé et le bout un peu douloureux et ...
15j de retard et prise de sang négatif
FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait 15 jours que mes règles ne sont pas arrivée.. J'ai fait une prise de sang 4 jours après le retard des règles .. J'...
15j de retard mais prise de sang négatif
Bonjour les Filles Comment allez vous? Je suis nouvelle par ici et cela dans le même but que vous je pense .. Voilà, ce mois ci comme tout les...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...
Savoir si le test d'ovulation est positif (congo)
Bonjour, Comment savoir si le test d'ovulation est positif? Merci.
Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...
Sos quand on peut tomber enceinte
Bonjour je voulais savoir si on essuie avec le mouchoir ou y a eu du sperme on peut tomber enceinte ? Ou ils sont déjà mort ? Merci.
Vomissements mal d'estomac
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2mois ( première grossese) et je n'arrête pas de vomir !! Je ne peut rien avaler ni même un verre d'eau, j'ai des...
Retard des régles de 17jr et positivité de test
Bjr.j'ai un retard des regles de 17jr,et j'ai fait un test de grossesse (des urine) il est négatif.est ce qu'il est possible.mrc d'avance
Aujourd'hui me ovulation son. arrivée
Bonjour, Aujourd'hui mes ovulation son arrivée ce soir je voir des rapports avec mon mari je peux tomber enceinte
Problème de règle douloureuse
RésoluBonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...
Peut ton tomber enceinte quand on a pas nos règles
Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte quand on a pas nos règle ? (J’ai eu mes règle le jeudi 10mai)
Regle
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait mon marie et moi nous vondrons un bebe mes regle a commence le 11/05/2018 la fin 18/05/2018 je voula...
Jai eu des rapport non proteger mais ne desire pas
Bonjour, Mes. Menstrui on commencé le 7 mai et fini le 12 et. J'ai eu des rapport le jour de. L'ovulation est-ce possible que je sois en enceinte ré...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi le 11 et depuis on la refait 5 fois, mais le problème est que les 6 fois était tou...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour Jecris ici pour demander vos conseils et expériences. Mon mari et moi nous avons 30ans et2 enfants de 3 et 5 ans et jai repris mes études il ...
Y a t-il risque ?
Bonjour, J'ai 16 ans Et J'ai eu un rapport sexuel non proteger 5 jour Avan le jour de mon cycle de menstruación ,J'ai eu retard des regles mais J'ai...
Devoirs des enfants envers leurs parents ?
RésoluBonjour Quels sont les devoirs des enfants envers leurs parents ? merci de vos avis
Ovulation a j16
Bonjour, Je me présente Anaïs j'ai 24ans nous somme en essaie bb1, ses mon 1ier cycle sans pillule, je suis à C1 j18, je sais que j'ai ovuler a j16 pa...
Ma fille n'a plus ses règles depuis 1 mois
Bonjour, ma fille de 14 ans n'a plus ses règles depuis 1 mois, que faire, je m'inquiète beaucoup
Je me demande si je pourrais être enceinte
Bonjour, depuis deux semaine j'ai ml au ventre des nausées j'ai eu mes règle fin avril comme d'habitude mes une semaine après la fin de mes règles ja...
Prise de sang positif puis 48h apres negatif
Bonjour, je m.appelle cricri C est la premiere fois que je discute sur un forum mais j ai besoin d aide Je suis en essais de bebe avec des cycles...
Retard du cycle
RésoluBonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...
Disparition de symptomes
Bonjour tous le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir des informations ou si 1 d'entre vous aviez vécu ça. Lundi, apres 5 jours ...
Puis-je tombé enceinte?
Alors bonjour à toutes. Alors j’ai un rapport lev Mardi 15 mai 2018 non protégée et un rapport le Jeudi 17 2018 aussi pas protéger. En sachant que me...
Depo-provera
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai utilisé le contraceptif injectable renouvelable chaque 3 mois... Durant ma première injection au mois octobre 2017 j'ai vu m...
Pertes marron tres foncé
Bonjour, cela m'inquiete vraiment depuis trois jours que j'ai des pertes marron tres foncé et des maux tres fort au bas du ventres jai aucun signe de ...
Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/FerméBonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...
Bonjour juste savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...
Tomber enceinte la veille de ses règles ?
FerméBonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain et le lendemain dans la journée j'ai ...
Risques de grossesse ?
Bonjour, je m’apelle angélique et j’ai une question a poser . Avec mon copain je me suis assise sur lui il étais en caleçon et moi en culotte j’ai se...
Polypes utérus
Bonjour, g des polype sur l'utérus je voudrais savoir si pourrais avoir un deuxième enfant
Pas de règles encore
Bonjour, j'ai eu mes règles 10avril , fini 13avril je n'ai pas eu mes règles le mois mai on est 19mai.
J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte
RésoluBonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...
Que faire après 4fc en moins d'un an ?
Bonjour à toutes, J'ai 27 ans et je suis à ma 4e FC je ne sait plus quoi faire. Merci.
Comment peut on détecte une fausse couché
Bonjour, peut t on détecte la fausse couche avk les test de grossesse ??
Je désire une grossesse
Bonjour, Je suis une maman de 45ans j'ai eu grossesse d'un premier union .Et une petite fille d'un autre union à 39ans Mon mari et moi nous désirons...
Règles ou pas règles?
Bonjour, Pour la première fois, mon copain et moi on s’est frotté sans vêtements. (Toujours vierge) Et ensuite durant 4 jours j’ai eu des pertes de...
Grossesse/bébé
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé hier c'était a mon 5e jours des règles (après sa j'ai encore saigné ) et la je suis a mon 6e jours y'a t'i...
Peut on tomber enceinte 8jours après les règles ?
Bonjour, En fait j'ai eu des rapports mais sans pénétration complète avec mon copain et maintenant j'ai peur d'une éventuelle grossesse
Rapport 5 jours avant les regles et 6 jours de ret
Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport non protégé 6jours avant mes règles le 8 mai. Je devais avoir les regles le 14mai est toujours rien. Au bout d...