Les discussions

Maysaa1 Tomber enceinte

Regles

Bonjour , j'ai pas eu mes regles pendant un mois et j'ai trop peur , quesque vous pensez . Je suis prete a repondre a tout vos questions

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rosarosline Tomber enceinte

Enceinte ou non?

Bonjour J'ai pris une pilule de lendemain juste après quelques heures de rapport le gynéco m'avait dit que j'aurai mes règles et puis avant hier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
Lucas Durand Santé féminine et grossesse

Ma femme est enceinte d un mois

Bonjour, voilà ma femme vie s d apprendre quelle est enceinte d un mois , elle s est rendu compte qu el'e était en retard de ses règles , elle voyais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow
W.hjji Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis un peut inquiète ,mes dernier règles était du 7 aout jusqu'a 11 aout , j'ai fais une relation le 23 aout on est le 5 septembre et j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Christelle Santé féminine et grossesse

Test

Bonjour, Voilà après 2 fausses couche que j ai très mal vécu aujourd'hui je devait avoir mes règles je NZ les ai toujours pas mal en bas du dos et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Christelleadil
fatimasa Tomber enceinte

Salut les dames

Fermé

je voudrais avoir le témoignages de femmes enceintes à 44 ans. Merci du partage

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline
agnesbodo Santé féminine et grossesse

Expérience fiv en espagne

Fermé

Bonjour, J'ai 44 ans et je souhaite m'orienter vers l'Espagne pour faire ma première FIV, j'ai perdu beaucoup de temps en France, mes résultats sont ...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
NINALON33
Sophia fall Tomber enceinte

Prise de lutenyl

Bonjour, Ces Sofia je vous demande un question parceque le gynécologue ma demandé de médicament mes je ces pas comentutilisé

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
maysha24 Santé féminine et grossesse

Comment avorter

bonjour, je suis étudiante en première année de licence . je suis déjà tomber enceinte une première fois j'ai avorter par aspiration, cétais il y'a u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lelloo29 Ovulation

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà ça fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule et 3 mois que je suis en essais. J'ai eu des règles régulière depuis que j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Percilia47 Santé féminine et grossesse

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports début du week-end non protégés et sans contraception après mes règles. Je viens de faire un test il est négatif que do...

samgunsjovirow
Lydie sagesse Tomber enceinte

Grossesse ou pas ? ( cameroun )

Bonsoir, je suis étudiante j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire 4 jours avant le jour d'ovulation svp puis je être enceinte? À co...

begonie
Azerty Tomber enceinte

Symptômes ou peur ?

Bonjour, J'aimerai avoir des avis, sans jugement, sur ma situation. En effet j'ai eu des rapports sexuels non protégé sans éjaculation à l'intérieu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Azerty
Jess008 Santé féminine et grossesse

Grossesse ou non

Bonjour, Je suis un peux perdue j ai eu mes regle le 16 juillet et depuis plus rien il a 3 semaines des nausse en permanence avec le brulant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jess008
Colombe13 Ovulation

Perte marron

Bonjour, J ai eue mes derniere regles le 28 juillet 2016 et de tout le mois d aout rien aujourd hui nous sommes le 4 septembre et ce matin en me r...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Colombe13
Colombe13 Ovulation

Reponse

Fermé

Non en generale le mois suivant mes regles arrivent un ou deux jours plus tard par exemple si j ai mes regles le 26 aout mes prochaines regles arriver...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline
Lodi Tomber enceinte

Retard de règle

Bonjour, Ne comprenant pas très bien les histoires de cycle et autres , j aimerai avoir vos avis . J ai arrêté la pilule fin juillet ( le 25 ) , j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeudi0109 Ovulation

Retard de 11jrs test pipi négatif perte blanche

Bonjour, Mon Gyneco M a assuré que mon utérus est intacte et que je dois revoir d ici 10jrs le lendemain j ai effectué un test résultat...

audreanne22
Bebelou12 Tomber enceinte

Période d'ovulation tardive

Bonjour, ma question es un peu speciale. D'après mon Gyneco je suis tomber enceinte le 28 mars, je sais qu'il y a 15 jours d'ovulation voir 20 pour ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mariane Santé féminine et grossesse

Savoir si suis enceinte

Bonjour, Je suis perdu,j ai un cylce parfois 27,28,29,30 dernier regles etaient l 7,j ai eu les rapports le11 j ai pas encore saigné...suis enceinte...

joraline
rita Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, je veus faire un avortement de deux semaine avec des pilules aider-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Maria
A_mandine Santé féminine et grossesse

Test ét prise de sang

Bonjour les filles, jai une question j'ai eu mes premières règle le 14 aout ét mon jours d'ovulation vers le 27 aout, jai donc fait un test urinaire ...

Utilisateur anonyme
Sissi Ovulation

Rapport un jour avant les règles

Bonjour , j ai eu un rapport non protéger avec mon mari avant hier ( 2 septembre ) il a ejaculler dedans et hier apres midi j ai eu mes règles sachant...

Utilisateur anonyme
sophia Tomber enceinte

Ne pas tomber enceinte sans protection

Bonjour, je voudrais savoir à quel période peut on ne pas tomber enceinte sans pour autant prendre la pilule ou n'importe quel autre moyen de contra...

Utilisateur anonyme
Nwll66 Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà ca fais 4 jours que j'ai eu une relation avecon copain sens aucune protection. Le problème c'est que je ne suis pas réglé et je ne sa...

Utilisateur anonyme
Linooh Santé féminine et grossesse

Test ou pas ?!

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin que je fasse un test de grossesse... Je prenais la pilule leeloo gé et le 4 août dernier j'ai eu me...

Utilisateur anonyme
Adia.doumbouya11 Tomber enceinte

Pas de règles

Bonjour, Jai vue mes regles le 15 juliet passè et jusqua present il n'est pas venu je ne c pas si je suis en etat de grossesse ou pas

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline
Cassou Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai maintenant un retard de règles de 6 jours ! Je suis très stressée en ce moment, je fais beaucoup de crises d'ango...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ksa29 Santé féminine et grossesse

Inquiétude

Bonjour, Si on à des rapports sexuels non protégés après une IVG et qu'on n'est pas encore sure de son cycle, mais les rapports ont été faut apres o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Amimi Santé du bébé

Evolution de mon bebe

Bonjour, Bj mon bebe a 5 mois il ne s arrete pa sur les deux pied est- ce que c' normale?

1tibou
boubou Santé du bébé

Prise de poids du bébé

Bonjour je suis enceinte de 7 mois] et demi bientôt 8 mois le 8 septembre je voulais savoir combien prend mon bebe au kilo ou au gramme merci

1tibou
Melissa124 Santé du bébé

Bébé fait n'importe quoi avec ses biberons

, Bonjour, Mon fils a 5 semaines, et complètement sevré du lait maternel depuis 1 semaine, mais iln'arrive pas a trouver son rythme avec les bibero...

1tibou
Moi Santé du bébé

Bébé na jamais finit ses bibs

Bonjour, mon petit garçon a 2 mois et demi il était sous bledilait avec 7 bibieron de 90 voir moins il prennai 1kg par mois donc pas lieu de s inquiét...

1tibou
lena Ovulation

Duphaston/ fsh

Bonjour, Ça fait maintenant 6 jrs que je prend duphaston, et mon gynéco ma dit de faire un examen de FSH mais je ne sais pas à quel moment le faire?...

Utilisateur anonyme
badadam Ovulation

Calculer un cycle

Bonjour, Pour connaître précisément la durée d'un cycle, il faut compter le premier jour des règles jusqu'au premier jour des règles suivantes? Ou ...

joraline
Oucin Santé féminine et grossesse

Pulule du lendemain

Fermé

bonjour je suis ds les 7jours donc je dois etre regle cette semaine et reprendre ma pilule demain mais jai eu la pilule du lendemain vendredi donc ...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline
Malye69 Ovulation

Perte rosé

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes vilaines le 14 août .. deouis 3 jours en m'ésuiyant j'ai eu du sang un peu rose très léger ,et j'ai le ventre gonflé qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malye69
Coco Tomber enceinte

J'ai tres peur

Bonjour, J'ai fais avec Mon copain, mais On s'est protégés avec un préservatif le problème c'est que je me rend compte que j'ai toujours envie de f...

Bebelou12
Bebelou12 Santé féminine et grossesse

Test adn

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois passer et ayant des doutes je voullais savoir si il es possible de faire un test ADN enceinte sans l'accord du c...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline
matheso Santé féminine et grossesse

Dosage hcg

Bonjour, Slt à tous. J'aurai besoin d'aide svp Depuis deux mois je me sens pas bien douleur bas ventre mal de dos je crois d'être enceinte. Mais le ...

Utilisateur anonyme
bisness86 Tomber enceinte

Grossesse

bonjour j'ai eu me règle le 9 au 12 j'ai eu mon rapport le 20 21 21 23 août je peux tombé enceinte

Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000