Les discussions
Risque de tombé enceinte
Bonjour, moi cè audrey. jai un cycle d 32jours. jai fais les rapport 24jrs apres mes regles. serait il possible que je tombe enceinte? svp aidez m...
Sos règles
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi ou mardi je sais plus (le 30 ou 31 aout) on etait protégé, mais on l'a aussi fais par derriere le...
Essai bebe 2
Bonjour je m'appelle gwendoline je suis en essai bebe 2 j'ai des cycles irrégulier pouvee vous maider?
Risques possibles ?
Bonjour, Bonjour g des doute g vu mes règles le 15aout g fini le 20 le 21 je suis allé voir mon copain on a fleurter et il a ejaculer sur mobile san...
Doute
Bonjour, Jai eu mes règles le 24 juin 2016, depuis mes règles ne sont pas revenu. Jai fais 4 test clear bleue digital tous affiche enceinte de 3-4 ...
Essai bb
Bonjour, Je voudrai avoir un peti bou de chou dite moi sil vous plai jai eu mes regle le 30aout juskau 4septembre.quel et le bon moment pour ...merc...
Est ce qu on peut etre enceinte meme en ayant ses regles
Bonjour, Est ce au on peut tomber enceinte, si on a eu un rapport sexuel une semaine avant les regles, puis les regles sont quand meme apparues, mai...
Retard de règles
Bonjour, Alors voila j'ai un cycle assez régulier de 32 jours le mois dernier j'ai eu un retard de 1mois et 12jours j'ai eu mes règles uniquement 4 ...
Règles ou pas règles ?
Bonjour* J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu e...
Regles
Bonjour , j'ai pas eu mes regles pendant un mois et j'ai trop peur , quesque vous pensez . Je suis prete a repondre a tout vos questions
Enceinte ou non?
Bonjour J'ai pris une pilule de lendemain juste après quelques heures de rapport le gynéco m'avait dit que j'aurai mes règles et puis avant hier j'ai...
Suis je enceinte en sachant k je suis vierge ?
bonjour, voila, mes regles on terminer le 30/08 et dans ce meme jour moi et mon fiancé on a essayé de d'avoir une relation sachant que je suis vier...
Ma femme est enceinte d un mois
Bonjour, voilà ma femme vie s d apprendre quelle est enceinte d un mois , elle s est rendu compte qu el'e était en retard de ses règles , elle voyais ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je suis un peut inquiète ,mes dernier règles était du 7 aout jusqu'a 11 aout , j'ai fais une relation le 23 aout on est le 5 septembre et j a...
Test
Bonjour, Voilà après 2 fausses couche que j ai très mal vécu aujourd'hui je devait avoir mes règles je NZ les ai toujours pas mal en bas du dos et e...
Sos d'une grossesse de près de 11 mois deja que faire
bonjour, j'ai lu la lettre de kokojuliaca qui m'a bcp impressionné, car je vis pratiquement la même situation qu'elle , je suis agé de 32ans et je ne...
Salut les dames
Ferméje voudrais avoir le témoignages de femmes enceintes à 44 ans. Merci du partage
Expérience fiv en espagne
FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souhaite m'orienter vers l'Espagne pour faire ma première FIV, j'ai perdu beaucoup de temps en France, mes résultats sont ...
Prise de lutenyl
Bonjour, Ces Sofia je vous demande un question parceque le gynécologue ma demandé de médicament mes je ces pas comentutilisé
Comment avorter
bonjour, je suis étudiante en première année de licence . je suis déjà tomber enceinte une première fois j'ai avorter par aspiration, cétais il y'a u...
Être enceinte avoir deux mois successive se règle et test négati
Bonjour, ça fait deux mois que je vois mes règles mais en grand retard et en temps normal je doit être enceinte pourtant le test donne négatif deux f...
Suis je enceinte?
Bonjour, Voilà ça fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule et 3 mois que je suis en essais. J'ai eu des règles régulière depuis que j'ai arrêter la p...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports début du week-end non protégés et sans contraception après mes règles. Je viens de faire un test il est négatif que do...
Grossesse ou pas ? ( cameroun )
Bonsoir, je suis étudiante j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire 4 jours avant le jour d'ovulation svp puis je être enceinte? À co...
Pm as de règles et test de grossesse négatif
Bonjour, Alors j'ai 17 jours de retard de règles et test de grossesse négatif j'ai tout les symptômes d'une grossesse je c'est plus quoi faire
Enceinte ?
Bonjour, Je le sais pas si je suis enceinte comment le savoir ???
Symptômes ou peur ?
Bonjour, J'aimerai avoir des avis, sans jugement, sur ma situation. En effet j'ai eu des rapports sexuels non protégé sans éjaculation à l'intérieu...
Grossesse ou non
Bonjour, Je suis un peux perdue j ai eu mes regle le 16 juillet et depuis plus rien il a 3 semaines des nausse en permanence avec le brulant quand ...
Perte marron
Bonjour, J ai eue mes derniere regles le 28 juillet 2016 et de tout le mois d aout rien aujourd hui nous sommes le 4 septembre et ce matin en me r...
Reponse
FerméNon en generale le mois suivant mes regles arrivent un ou deux jours plus tard par exemple si j ai mes regles le 26 aout mes prochaines regles arriver...
Retard de règle
Bonjour, Ne comprenant pas très bien les histoires de cycle et autres , j aimerai avoir vos avis . J ai arrêté la pilule fin juillet ( le 25 ) , j ...
Retard de 11jrs test pipi négatif perte blanche
Bonjour, Mon Gyneco M a assuré que mon utérus est intacte et que je dois revoir d ici 10jrs le lendemain j ai effectué un test résultat...
Période d'ovulation tardive
Bonjour, ma question es un peu speciale. D'après mon Gyneco je suis tomber enceinte le 28 mars, je sais qu'il y a 15 jours d'ovulation voir 20 pour ...
Savoir si suis enceinte
Bonjour, Je suis perdu,j ai un cylce parfois 27,28,29,30 dernier regles etaient l 7,j ai eu les rapports le11 j ai pas encore saigné...suis enceinte...
Avortement
Bonjour, je veus faire un avortement de deux semaine avec des pilules aider-moi svp
Test ét prise de sang
Bonjour les filles, jai une question j'ai eu mes premières règle le 14 aout ét mon jours d'ovulation vers le 27 aout, jai donc fait un test urinaire ...
Rapport un jour avant les règles
Bonjour , j ai eu un rapport non protéger avec mon mari avant hier ( 2 septembre ) il a ejaculler dedans et hier apres midi j ai eu mes règles sachant...
Ne pas tomber enceinte sans protection
Bonjour, je voudrais savoir à quel période peut on ne pas tomber enceinte sans pour autant prendre la pilule ou n'importe quel autre moyen de contra...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà ca fais 4 jours que j'ai eu une relation avecon copain sens aucune protection. Le problème c'est que je ne suis pas réglé et je ne sa...
Test ou pas ?!
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin que je fasse un test de grossesse... Je prenais la pilule leeloo gé et le 4 août dernier j'ai eu me...
Pas de règles
Bonjour, Jai vue mes regles le 15 juliet passè et jusqua present il n'est pas venu je ne c pas si je suis en etat de grossesse ou pas
Retard de règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai maintenant un retard de règles de 6 jours ! Je suis très stressée en ce moment, je fais beaucoup de crises d'ango...
Inquiétude
Bonjour, Si on à des rapports sexuels non protégés après une IVG et qu'on n'est pas encore sure de son cycle, mais les rapports ont été faut apres o...
Rapport sans protection, dernier jours des règles
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai eu un rapport les dernier dernier jour de mes regle, j'avais encor du sang, moi elle dure 4 jours, mais je ne prend...
Evolution de mon bebe
Bonjour, Bj mon bebe a 5 mois il ne s arrete pa sur les deux pied est- ce que c' normale?
Prise de poids du bébé
Bonjour je suis enceinte de 7 mois] et demi bientôt 8 mois le 8 septembre je voulais savoir combien prend mon bebe au kilo ou au gramme merci
Enfant atteint de la maladie hydrocéphalie
Bonjour, mon petit enfant LARBI 2ans et atteint de la maladie hydrocéphalie j'ai besoin d'aide a sauver mon enfant. ici en algerie ya pas d'operation...
Bébé fait n'importe quoi avec ses biberons
, Bonjour, Mon fils a 5 semaines, et complètement sevré du lait maternel depuis 1 semaine, mais iln'arrive pas a trouver son rythme avec les bibero...
Bébé na jamais finit ses bibs
Bonjour, mon petit garçon a 2 mois et demi il était sous bledilait avec 7 bibieron de 90 voir moins il prennai 1kg par mois donc pas lieu de s inquiét...