Les discussions

Risque de tombé enceinte

Bonjour, moi cè audrey. jai un cycle d 32jours. jai fais les rapport 24jrs apres mes regles. serait il possible que je tombe enceinte? svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos règles

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi ou mardi je sais plus (le 30 ou 31 aout) on etait protégé, mais on l'a aussi fais par derriere le...

Utilisateur anonyme

Essai bebe 2

Bonjour je m'appelle gwendoline je suis en essai bebe 2 j'ai des cycles irrégulier pouvee vous maider?

Utilisateur anonyme

Risques possibles ?

Bonjour, Bonjour g des doute g vu mes règles le 15aout g fini le 20 le 21 je suis allé voir mon copain on a fleurter et il a ejaculer sur mobile san...

Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Jai eu mes règles le 24 juin 2016, depuis mes règles ne sont pas revenu. Jai fais 4 test clear bleue digital tous affiche enceinte de 3-4 ...

Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Je voudrai avoir un peti bou de chou dite moi sil vous plai jai eu mes regle le 30aout juskau 4septembre.quel et le bon moment pour ...merc...

Utilisateur anonyme

Est ce qu on peut etre enceinte meme en ayant ses regles

Bonjour, Est ce au on peut tomber enceinte, si on a eu un rapport sexuel une semaine avant les regles, puis les regles sont quand meme apparues, mai...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un cycle assez régulier de 32 jours le mois dernier j'ai eu un retard de 1mois et 12jours j'ai eu mes règles uniquement 4 ...

Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour* J'ai eu du retard dans mes règles alors que j'ai l'habitude d'être réglé comme une horloge, j'étais supposé les avoir le 3, j'ai attendu e...

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour , j'ai pas eu mes regles pendant un mois et j'ai trop peur , quesque vous pensez . Je suis prete a repondre a tout vos questions

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour J'ai pris une pilule de lendemain juste après quelques heures de rapport le gynéco m'avait dit que j'aurai mes règles et puis avant hier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte en sachant k je suis vierge ?

bonjour, voila, mes regles on terminer le 30/08 et dans ce meme jour moi et mon fiancé on a essayé de d'avoir une relation sachant que je suis vier...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Ma femme est enceinte d un mois

Bonjour, voilà ma femme vie s d apprendre quelle est enceinte d un mois , elle s est rendu compte qu el'e était en retard de ses règles , elle voyais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis un peut inquiète ,mes dernier règles était du 7 aout jusqu'a 11 aout , j'ai fais une relation le 23 aout on est le 5 septembre et j a...

Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, Voilà après 2 fausses couche que j ai très mal vécu aujourd'hui je devait avoir mes règles je NZ les ai toujours pas mal en bas du dos et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Christelleadil

Sos d'une grossesse de près de 11 mois deja que faire

bonjour, j'ai lu la lettre de kokojuliaca qui m'a bcp impressionné, car je vis pratiquement la même situation qu'elle , je suis agé de 32ans et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Salut les dames

Fermé

je voudrais avoir le témoignages de femmes enceintes à 44 ans. Merci du partage

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Expérience fiv en espagne

Fermé

Bonjour, J'ai 44 ans et je souhaite m'orienter vers l'Espagne pour faire ma première FIV, j'ai perdu beaucoup de temps en France, mes résultats sont ...

NINALON33

Prise de lutenyl

Bonjour, Ces Sofia je vous demande un question parceque le gynécologue ma demandé de médicament mes je ces pas comentutilisé

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coment prend se medicament

Fermé

Bonjour, coment prend se médicament

samgunsjovirow

Comment avorter

bonjour, je suis étudiante en première année de licence . je suis déjà tomber enceinte une première fois j'ai avorter par aspiration, cétais il y'a u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte avoir deux mois successive se règle et test négati

Bonjour, ça fait deux mois que je vois mes règles mais en grand retard et en temps normal je doit être enceinte pourtant le test donne négatif deux f...

samgunsjovirow

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà ça fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule et 3 mois que je suis en essais. J'ai eu des règles régulière depuis que j'ai arrêter la p...

samgunsjovirow

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports début du week-end non protégés et sans contraception après mes règles. Je viens de faire un test il est négatif que do...

samgunsjovirow

Grossesse ou pas ? ( cameroun )

Bonsoir, je suis étudiante j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire 4 jours avant le jour d'ovulation svp puis je être enceinte? À co...

begonie

Pm as de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, Alors j'ai 17 jours de retard de règles et test de grossesse négatif j'ai tout les symptômes d'une grossesse je c'est plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lara26

Enceinte ?

Bonjour, Je le sais pas si je suis enceinte comment le savoir ???

begonie

Symptômes ou peur ?

Bonjour, J'aimerai avoir des avis, sans jugement, sur ma situation. En effet j'ai eu des rapports sexuels non protégé sans éjaculation à l'intérieu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Azerty

Grossesse ou non

Bonjour, Je suis un peux perdue j ai eu mes regle le 16 juillet et depuis plus rien il a 3 semaines des nausse en permanence avec le brulant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jess008

Perte marron

Bonjour, J ai eue mes derniere regles le 28 juillet 2016 et de tout le mois d aout rien aujourd hui nous sommes le 4 septembre et ce matin en me r...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Colombe13

Reponse

Fermé

Non en generale le mois suivant mes regles arrivent un ou deux jours plus tard par exemple si j ai mes regles le 26 aout mes prochaines regles arriver...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Ne comprenant pas très bien les histoires de cycle et autres , j aimerai avoir vos avis . J ai arrêté la pilule fin juillet ( le 25 ) , j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 11jrs test pipi négatif perte blanche

Bonjour, Mon Gyneco M a assuré que mon utérus est intacte et que je dois revoir d ici 10jrs le lendemain j ai effectué un test résultat...

audreanne22

Période d'ovulation tardive

Bonjour, ma question es un peu speciale. D'après mon Gyneco je suis tomber enceinte le 28 mars, je sais qu'il y a 15 jours d'ovulation voir 20 pour ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si suis enceinte

Bonjour, Je suis perdu,j ai un cylce parfois 27,28,29,30 dernier regles etaient l 7,j ai eu les rapports le11 j ai pas encore saigné...suis enceinte...

joraline

Avortement

Bonjour, je veus faire un avortement de deux semaine avec des pilules aider-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Maria

Test ét prise de sang

Bonjour les filles, jai une question j'ai eu mes premières règle le 14 aout ét mon jours d'ovulation vers le 27 aout, jai donc fait un test urinaire ...

Utilisateur anonyme

Rapport un jour avant les règles

Bonjour , j ai eu un rapport non protéger avec mon mari avant hier ( 2 septembre ) il a ejaculler dedans et hier apres midi j ai eu mes règles sachant...

Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte sans protection

Bonjour, je voudrais savoir à quel période peut on ne pas tomber enceinte sans pour autant prendre la pilule ou n'importe quel autre moyen de contra...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà ca fais 4 jours que j'ai eu une relation avecon copain sens aucune protection. Le problème c'est que je ne suis pas réglé et je ne sa...

Utilisateur anonyme

Test ou pas ?!

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin que je fasse un test de grossesse... Je prenais la pilule leeloo gé et le 4 août dernier j'ai eu me...

Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Jai vue mes regles le 15 juliet passè et jusqua present il n'est pas venu je ne c pas si je suis en etat de grossesse ou pas

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai maintenant un retard de règles de 6 jours ! Je suis très stressée en ce moment, je fais beaucoup de crises d'ango...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, Si on à des rapports sexuels non protégés après une IVG et qu'on n'est pas encore sure de son cycle, mais les rapports ont été faut apres o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection, dernier jours des règles

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai eu un rapport les dernier dernier jour de mes regle, j'avais encor du sang, moi elle dure 4 jours, mais je ne prend...

Utilisateur anonyme

Evolution de mon bebe

Bonjour, Bj mon bebe a 5 mois il ne s arrete pa sur les deux pied est- ce que c' normale?

1tibou

Prise de poids du bébé

Bonjour je suis enceinte de 7 mois] et demi bientôt 8 mois le 8 septembre je voulais savoir combien prend mon bebe au kilo ou au gramme merci

1tibou

Enfant atteint de la maladie hydrocéphalie

Bonjour, mon petit enfant LARBI 2ans et atteint de la maladie hydrocéphalie j'ai besoin d'aide a sauver mon enfant. ici en algerie ya pas d'operation...

1tibou

Bébé fait n'importe quoi avec ses biberons

, Bonjour, Mon fils a 5 semaines, et complètement sevré du lait maternel depuis 1 semaine, mais iln'arrive pas a trouver son rythme avec les bibero...

1tibou

Bébé na jamais finit ses bibs

Bonjour, mon petit garçon a 2 mois et demi il était sous bledilait avec 7 bibieron de 90 voir moins il prennai 1kg par mois donc pas lieu de s inquiét...

1tibou
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000