Les discussions
Résultat
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte mes j'aimerai savoir de combien 17907ui/l merci de vos réponse
Essei bebe1
Voilà j ais eu une relation avant hier car ovulation et apree pert de sang rose sa vie sur quoi merci pour va réponse :-)
Envie de faire un bébé
Bonjour,j ai eu mes regles 26 octobre 2015 et j ai eu les rapport 5 et 6 nomvenbre es ce que je peux tomber enceinte
Comment calculer mes regles
Bonjour, je sais pas calculer mes regles comment fais je
Clomid chaque mois: problème?
Bonjour, je voudrais savoir si on prend clomid chaque mois pour avoir plusieurs follicules sans faire le rapport pendant 2ans si ça pose problème ...
Desire de tomber enceinte
Bonjour, j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vo...
Conseils
Bonjour, Bonjour. Svp des conseils j'ai eu mes dernier règle le 5 octobre 2015 depuis quelques jour j'ai un peu de nosé , mal aux sein, un peu de fi...
Jai peu d'etre enceinte
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide j'avais mes regle le 16/10/15 et nous somme deja le 17/11/15 je nai pas toujours eu ms et jai mm fais un tst de ...
Essai bb
Bonjour tout le monde voilà je vais vous expliquer ma situation mon copain veux un bébé depuis un bon moment je lui avais dit que des qu il aurait sig...
Enceinte
Bonjour, moi chez des perte maron et je son bouche dans mon ventre chez fait un test mes négatif toujours fatigué que dois-je faire
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 22 ans et ça va faire bientôt 2mois que j'ai une gêne dans le bas ventre , qui me tire dans les ovaires quelque fois ...
Avoir un bebe
Bonjour, je voudrais tomber enceinte mes dernière règles sont le 09 novembre donc je dois avoir l'ovulation le 26 ?
Je suis en period de ovulation je vois mes seins gonfle
Bonjour, je suis en period de ovulation je vois mes seins commenced a gonffler
Rapports apres l'ovulation
bonjour ,je suis confuse.jai un cycle irregulier cest a dire que le mois d'octobre jai vu mes regles le 22 ,jai fais les rapports 4jours apres l'ovula...
Taux de 6 ui/l
FerméBonjour jai reçu mets résultats de pds et j'ai un taux de 6ui/l est ce ke c est positif ou négatif
Retart de regle
Bonjour, J'ai un retard de7jour le test de grossesse marche
Test urianaire positif test sanguin très faible
Bonjour, Voilà je me présente Océane 25 ans j'ai une petite question. Vendredi matin je fais un test urinaire qui s'avère positif :) je me rend don...
Grossesse
Bonjour, j`ai eu une relation avec ma petite amie . ce jour elle a utiliser sa main pour me masturber et apres avoir ejaculer j`ai passer mes doids mo...
Risques ?
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...
Peut-on tomber enceinte lors d'une pénétration anale avec ou sans éjaculation ?
FerméComme toute les filles de mon âge j'ai un copain et le sexe c'est la base mais comme je ne suis pas prêté on en reste encore aux baiserx er aux caress...
Bébé et rhumes
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 10mois, ça fait 1 mois qu'il est malade. Puis là une surinfection il a une rhinopharyngite, et moi aussi jai ...
Mal en bas du ventre quand je m'assoie
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre, j'ai mal en bas du ventre quand je suis assise ou allongée et je ne supporte pas les vêtements qui serrent mê...
Grossesse
Bonjour, je suis pas en retar des regles mais j ai des signe de grossess sur moi
Tâches marrons au lieu des règles
RésoluBonjour, Je suis réglée comme une horloge et hier je devais avoir mes règles mais au lieu j'ai eu des légères tâches marrons. Qu'est-ce que ça pour...
Grossesse apres une ligature des trompes
Bonjour, Femme de 41 ans, ligaturee suite a mon divorce depuis 4 ans, j 'ai refait ma vie avec une autre personne qui n'a pas d'enfants. Plus de re...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me permet d'écrire car cela fais 7 jours que je n'es pas eu mes règles , le mois dernier je les et eu 4 jours en retard et ça n'a durer ...
Risques ?
Bonjour, j'ai pris la première comprime ma pilule (Adepal) et cela le 11ème jours de mes règles, j'ai eu de rapport non protège sous pression le mêm...
Pas de règles mais test négatif
Bonjour, sa fait 5 jours j'ai pas mes règles avec mon copain nous envisageons d'avoir un bébé j'ai fait un test de grossesse négative es ce normal.mer...
Question sur les incompatibilité de reshus
Bonjour, Je me présente, Alexis, 33 ans. j'ai une question concernant les différences de rhésus ... je suis de groupe O+ et mon homme est de...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un cycle de 25jours, j'ai eu des rapports le 21eme jour du cycle est ce que je peut tomber enceinte?
Prise de sang
Bonjour, 1 ère semaine 5- 50 UI/1 2 ème semaine : 50- 500 UI/1 Cela veut dire que je suis pas enceinte ? Merci de votre réponse car je ne compren...
Suite à ma question du 11 mai 2015
Résolu/FerméBonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...
Test positif
Bonjour, j'aimerai vous demandez ce que vous en penser, un matin j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré positif ( La barre test s'est affiché avan...
Peur d'être enceinte et je suis pas mariée
Bonjour, j eu un retard dans mes règle mais après j vu mon ventre qui se gonfle légèrement et j des douleur du bas de ventre et j peur k je part che...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...
J attend un bébé
Bonjour. Je suis e ceinte j.ai fait une prise de sang récemment elle étais positif Une prise de sang peux elle être positif quand on fait une grosse...
Avoir un bébé
Bonjour, je voudrais avoir un bébé et j'aimerai svp que vous m'aidiez à calculer ma date exact d'ovulation à partir de ma date de début de mes menstru...
Doute. .
Bonjour. voilà j'ai 23 ans je me suis mariée y a 6mois et avec mon mari on essaye d'avoir un bb mais sa prend jamais. Je ne suis pas sous contracep...
Test négatif
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir que des résultat négatif au test de grossesse acheter en pharmacie ma...
Un grand retard lol
Coucou ! Un souci et ca me stresse j ai eu mes règles le 4 octobre je les attendai le 6 novembre je les ai pas eux. J ai fait un teste pipi le lundi 9...
Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter
Résolu/FerméBonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...
Mes symptomes
Salut tout le monde Au bout d'un moment j'ai eu des n'oser pui rien j'ai vu que mes sein on gonfler mes ne me fond pas mal j'ai des maux de tête c...
Enceinte et règles !
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 semaines (5SA) et je viens d'avoir mes règles. Mais je ne parle pas là de saignement ou des règles anniver...
Enceinte ou pas
Bonjours alors je me pose la question j'ai eu un rapport non protéger le 24 octobre est t'il possible je tombe enceinte étant donner que j'ai eu mes ...
Rapport sexuel
ma copine commence les regles le 21 et elle a fait du rapport sexuel le 15 est-ce que elle peut tomber enceintre ?
Pertes marron
Bonjour, Je suis en début de grossesse, et ce matin aprés un rapport avec mon mari j'ai eu des pertes brunâtre en sachant que je ne les avait pas av...
J'ai 16 ans et j'ai envie d'être enceinte
Bonjours. J'ai 16 ans et j'aimerais être enceinte. Mon copain et moi nous en parlons tout les jours ! Il en a envie aussi . Il a 19 ans . Il fait une ...
Puis je faire un test de grossesse
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Voila le 3 novembre j'ai eu un rapport c'était le jours de mon ovulation normalement. Mes reds doivent arri...
Avoir un bebe
Bonjour, j'aimerais savoir a quel moment j'ovule ppur avoir un enfant avec mon compagnon jai eu mais regle le 30 octobre et son fini le 4 novem re e...