Les discussions

Résultat

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte mes j'aimerai savoir de combien 17907ui/l merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cindy

Essei bebe1

Voilà j ais eu une relation avant hier car ovulation et apree pert de sang rose sa vie sur quoi merci pour va réponse :-)

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
essei bb 1

Envie de faire un bébé

Bonjour,j ai eu mes regles 26 octobre 2015 et j ai eu les rapport 5 et 6 nomvenbre es ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Comment calculer mes regles

Bonjour, je sais pas calculer mes regles comment fais je

lafouine.

Clomid chaque mois: problème?

Bonjour, je voudrais savoir si on prend clomid chaque mois pour avoir plusieurs follicules sans faire le rapport pendant 2ans si ça pose problème ...

lafouine.

Desire de tomber enceinte

Bonjour, j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lyameileen94

Conseils

Bonjour, Bonjour. Svp des conseils j'ai eu mes dernier règle le 5 octobre 2015 depuis quelques jour j'ai un peu de nosé , mal aux sein, un peu de fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Jai peu d'etre enceinte

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide j'avais mes regle le 16/10/15 et nous somme deja le 17/11/15 je nai pas toujours eu ms et jai mm fais un tst de ...

joraline

Essai bb

Bonjour tout le monde voilà je vais vous expliquer ma situation mon copain veux un bébé depuis un bon moment je lui avais dit que des qu il aurait sig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pitchoune66

Enceinte

Bonjour, moi chez des perte maron et je son bouche dans mon ventre chez fait un test mes négatif toujours fatigué que dois-je faire

samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 22 ans et ça va faire bientôt 2mois que j'ai une gêne dans le bas ventre , qui me tire dans les ovaires quelque fois ...

samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais tomber enceinte mes dernière règles sont le 09 novembre donc je dois avoir l'ovulation le 26 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis en period de ovulation je vois mes seins gonfle

Bonjour, je suis en period de ovulation je vois mes seins commenced a gonffler

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Djus

Rapports apres l'ovulation

bonjour ,je suis confuse.jai un cycle irregulier cest a dire que le mois d'octobre jai vu mes regles le 22 ,jai fais les rapports 4jours apres l'ovula...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Taux de 6 ui/l

Fermé

Bonjour jai reçu mets résultats de pds et j'ai un taux de 6ui/l est ce ke c est positif ou négatif

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Retart de regle

Bonjour, J'ai un retard de7jour le test de grossesse marche

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Tina

Test urianaire positif test sanguin très faible

Bonjour, Voilà je me présente Océane 25 ans j'ai une petite question. Vendredi matin je fais un test urinaire qui s'avère positif :) je me rend don...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Oce0525

Grossesse

Bonjour, j`ai eu une relation avec ma petite amie . ce jour elle a utiliser sa main pour me masturber et apres avoir ejaculer j`ai passer mes doids mo...

lafouine.

Risques ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait. Il y à eu 2 semaines Mercredi, j'ai fais des préliminaires avec mon copain, il n'a pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte lors d'une pénétration anale avec ou sans éjaculation ?

Fermé

Comme toute les filles de mon âge j'ai un copain et le sexe c'est la base mais comme je ne suis pas prêté on en reste encore aux baiserx er aux caress...

justine1808

Bébé et rhumes

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 10mois, ça fait 1 mois qu'il est malade. Puis là une surinfection il a une rhinopharyngite, et moi aussi jai ...

joraline

Mal en bas du ventre quand je m'assoie

Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre, j'ai mal en bas du ventre quand je suis assise ou allongée et je ne supporte pas les vêtements qui serrent mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ariel-blackpunk

Grossesse

Bonjour, je suis pas en retar des regles mais j ai des signe de grossess sur moi

Utilisateur anonyme

Tâches marrons au lieu des règles

Résolu

Bonjour, Je suis réglée comme une horloge et hier je devais avoir mes règles mais au lieu j'ai eu des légères tâches marrons. Qu'est-ce que ça pour...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
anais14210

Grossesse apres une ligature des trompes

Bonjour, Femme de 41 ans, ligaturee suite a mon divorce depuis 4 ans, j 'ai refait ma vie avec une autre personne qui n'a pas d'enfants. Plus de re...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Je me permet d'écrire car cela fais 7 jours que je n'es pas eu mes règles , le mois dernier je les et eu 4 jours en retard et ça n'a durer ...

filledunor

Risques ?

Bonjour, j'ai pris la première comprime ma pilule (Adepal) et cela le 11ème jours de mes règles, j'ai eu de rapport non protège sous pression le mêm...

Utilisateur anonyme

Pas de règles mais test négatif

Bonjour, sa fait 5 jours j'ai pas mes règles avec mon copain nous envisageons d'avoir un bébé j'ai fait un test de grossesse négative es ce normal.mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
charline.bonnard

Question sur les incompatibilité de reshus

Bonjour, Je me présente, Alexis, 33 ans. j'ai une question concernant les différences de rhésus ... je suis de groupe O+ et mon homme est de...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 25jours, j'ai eu des rapports le 21eme jour du cycle est ce que je peut tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, 1 ère semaine 5- 50 UI/1 2 ème semaine : 50- 500 UI/1 Cela veut dire que je suis pas enceinte ? Merci de votre réponse car je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Suite à ma question du 11 mai 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...

Utilisateur anonyme

Test positif

Bonjour, j'aimerai vous demandez ce que vous en penser, un matin j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré positif ( La barre test s'est affiché avan...

sandrine44260

Peur d'être enceinte et je suis pas mariée

Bonjour, j eu un retard dans mes règle mais après j vu mon ventre qui se gonfle légèrement et j des douleur du bas de ventre et j peur k je part che...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maria

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ludivine.1383

J attend un bébé

Bonjour. Je suis e ceinte j.ai fait une prise de sang récemment elle étais positif Une prise de sang peux elle être positif quand on fait une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lululudi

Avoir un bébé

Bonjour, je voudrais avoir un bébé et j'aimerai svp que vous m'aidiez à calculer ma date exact d'ovulation à partir de ma date de début de mes menstru...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
smiley003

Doute. .

Bonjour. voilà j'ai 23 ans je me suis mariée y a 6mois et avec mon mari on essaye d'avoir un bb mais sa prend jamais. Je ne suis pas sous contracep...

cheychey34

Test négatif

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir que des résultat négatif au test de grossesse acheter en pharmacie ma...

Utilisateur anonyme

Un grand retard lol

Coucou ! Un souci et ca me stresse j ai eu mes règles le 4 octobre je les attendai le 6 novembre je les ai pas eux. J ai fait un teste pipi le lundi 9...

Andy31200

Bonjour je suis enceinte de 4 mois est que je peut avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, suis enceint de 4 mois est que je peut avorter maintenant

annonnymes

Enceinte ou non?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai arete la pillule depistaggi avril 2015 et depuis on cherche pour avoir un bebe. Ce mois j'ai eu un re...

Nadita12

Mes symptomes

Salut tout le monde Au bout d'un moment j'ai eu des n'oser pui rien j'ai vu que mes sein on gonfler mes ne me fond pas mal j'ai des maux de tête c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et règles !

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 semaines (5SA) et je viens d'avoir mes règles. Mais je ne parle pas là de saignement ou des règles anniver...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjours alors je me pose la question j'ai eu un rapport non protéger le 24 octobre est t'il possible je tombe enceinte étant donner que j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kellya

Rapport sexuel

ma copine commence les regles le 21 et elle a fait du rapport sexuel le 15 est-ce que elle peut tomber enceintre ?

lafouine.

Pertes marron

Bonjour, Je suis en début de grossesse, et ce matin aprés un rapport avec mon mari j'ai eu des pertes brunâtre en sachant que je ne les avait pas av...

Minecassee

J'ai 16 ans et j'ai envie d'être enceinte

Bonjours. J'ai 16 ans et j'aimerais être enceinte. Mon copain et moi nous en parlons tout les jours ! Il en a envie aussi . Il a 19 ans . Il fait une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Minecassee

Puis je faire un test de grossesse

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Voila le 3 novembre j'ai eu un rapport c'était le jours de mon ovulation normalement. Mes reds doivent arri...

joraline

Avoir un bebe

Bonjour, j'aimerais savoir a quel moment j'ovule ppur avoir un enfant avec mon compagnon jai eu mais regle le 30 octobre et son fini le 4 novem re e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
justiinewalid
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000