Pour être sure ...
Bonjour,
Alors voilà je prend la pilule leeloo ge depuis près de 4 mois et ce mois si j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain .. J'ai eu mes regles tout à fait normales la semaine dernière donc tout va bien mais au fond de moi je stresse toujours d'être enceinte car j'ai lu beaucoup de choses sur internet ...
Je n'ai fait aucun oubli , aucune interaction médicamenteuse ect ..
Je voudrai juste savoir si il y a une chance d'être enceinte ?? Je suis vraiment stressée ? merci
Alors voilà je prend la pilule leeloo ge depuis près de 4 mois et ce mois si j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain .. J'ai eu mes regles tout à fait normales la semaine dernière donc tout va bien mais au fond de moi je stresse toujours d'être enceinte car j'ai lu beaucoup de choses sur internet ...
Je n'ai fait aucun oubli , aucune interaction médicamenteuse ect ..
Je voudrai juste savoir si il y a une chance d'être enceinte ?? Je suis vraiment stressée ? merci
A voir également:
- _auddreyyy_
- Comment etre sure de ne pas etre enceinte - Accueil - Conception
- Le sure - Guide
- Miso sure - Accueil - Principes et substances actives
- Orange sûre - Guide
- Odeur sure - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas car la pilule n'est pas fiable à 100% ( des grossesse sous pilule, ça s'est déjà vu)
Ceci dit si tu l'a prise correctement comme tu le dis , le risque est infinitésimal...
Désolé mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas car la pilule n'est pas fiable à 100% ( des grossesse sous pilule, ça s'est déjà vu)
Ceci dit si tu l'a prise correctement comme tu le dis , le risque est infinitésimal...
Auddreyyy
Oui je suis consciente que le risque zéro n'existe pas mais je suis de nature stressée donc je ne l'oublie jamais et je n'ai jamais eu d'oublie ... Merci pour votre réponse !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
De rien et ne stresse pas trop.
Auddreyyy
Oui merci vous m'avez tout de même rassuree ;)
Auddreyyy
Si il y a d'autre avis je suis preneuse !
Auddreyyy
??? Personne ???