Les discussions

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai branlee il s'est un peu touche le penis mais il y avait du liquide pré sémina...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Ne plus le sentir bouger

Bonjour les filles je suis enceinte de 20 semaines et je sens bb bouger comme des vagues depuis 1 semaines environ .. depuis 2 jours je ne le sens pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
1tibou

Ictére

Bonjour, Au deuxième jour de naissance de mon fils les médecins on détecté un icter et la bilirubine été à 165 puis au cours des 3 jours qui suivent...

1tibou

Perte de sang ?

Résolu

Bonjour a tous je suis a 7 semaines de grossesse et depuis hier j'ai de fortes douleurs o bas ventre les douleurs partent et reviennent de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
1tibou

Sperme

Il y a à peu pres 8 jours, moi et mon copins de 15 ans avons fait du frotti-frotta. Les deux nous etions habiller avec sous-vetement et jeans, et il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Excusez-moi j'ai une question, est-ce on peut n..tombe enceinte si part a sart on va au toilette juste après qu'un homme sois passe et il s...

Thina

Grossesse

Bonjour, j'ai 50 ans et maman de 4 enfants et souhaiterait avoir un autre enfant es-ce possible merci par avance de vos réponses.

^^Mârïe^^

Des reponses précises pour ma situation

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et j'ai 18 jours de retard de règles j'ai fais deux test ils étaient négatif. J'ai des aigreurs d'estomac, j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
light angel

Probleme de retard de regles

Bonjour, a tout le monde je m apel amelie j ai 24 ans j ai un retard de regles] depuis 3 jour si vous pouvait m aider sa veux dire quoi un retard d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
problème de regles

1 er grossesse ..

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, et je suis enceinte de 10 semaine, je n'ai pas encore avertie mes parents car j'ai peur de leurs réaction .. Je do...

lafouine.

Grossesse??

Bonjour,alors voila j'ai un petit souci depuis quelque temps .j'aurai du avoir mes règles le 26 avril mais n'étant pas protéger ni préservatif ni cont...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Règles 7 jours après insémination

Bonjour, J'ai eu mes règles 7 jours après insémination. Mes règles sont toujours régulières ..je comprends plus rien . C'est tu normal ? ???

Lora9

Risque grossesse ou pas ?

Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait des préliminaire avec mon petit copain ,on a pratiqué la pénétrations dans l'anus ,tout allait bien ,jusqu'à ce que tout d...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Je veux savoir comment compte mon cycle

Bonjour, j ai 1 cycle court comment le compte

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas???!!!!!!

Bonjour les filles! J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe de température. DPO 1 - 36.5 DPO 2 - 36.7 DPO 3 - 36.7 DPO 4 - 36.7 DPO 5 - 37 DPO...

^^Mârïe^^

Cycle irregulier

Bonjour j'ai 22ans et mes règles ne viennent pas tous les mois c'est venu du 25 au 29 mars ensuite rien et la le cycle à recommencé le 9mai je voudrai...

^^Mârïe^^

Maman a 11 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai appris il y 1 semaine que j'étais enceinte de 2 mois et demie,je ne sais pas comment l'annoncer a ma mère qui est très s...

begonie

Envi d'etre enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport lundi et le sperme de mon compagnions a fait la trajectoir pour avoir proceder a une grossesses mais le mardi jai eu des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles apres lutenyl

Bonjour moi j'ai pris lutenyl pendant 10jours du 16eme au 25eme jour du cycle et la sa 6jours que je l ai arrêter et toujours pas de règles sa m inqui...

mounia1

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bjr j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 18avril, entre le 20 et le 21 avril j'ai bu la pillule ella one alors que j'avais pour habitude de prendr...

lionde

Comment me faire avorter

Bonsoir je suis enceinte de 10semaines j'ai pas été violée mais à l'annonce de la nouvelle mon copain m'a largué en disant qu'il n'assumerait pas et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ornella89

Jaten vos réponse

Fermé

Bonjour, J'ai fait le teste de avec l'eau de javel ces devenu transparent sa veut dire quoi et j'ai fait celui avec le sel moi y font a chaque fois...

joraline

Vomissements apres rapport sexuelle

Bonjour, Ma copine a ete droguée au GHB et a eu un rapport non protégé. Le lendemain apres midi elle a commcer a vomir et en tout 5fois depuis ce so...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

^^Mârïe^^

Douleurs et perte transparente

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles de 13 jours test négatif . Mais j'ai des douleurs au ventre et Je perd du gluand transparent cela m'inquiète...

joraline

Retard de régles

Bonjour, Fallais que j aurai mes regles le 19 avril e j fais un test de sang de grossesse le 24 avril e la resultat etais negative avec 25ui/mi ap...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
perdu62

Date d'ovulation

Bonjour, Jai u mai regle le 06/05/2015 je voudrai savoir quand jovule aide moi svp mersiiiiii

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours. J'ai mal au ventre et sa arrive toujours a la même heures vers 3h du matin. J'ai arrêté ma pilule 2 ou 3 mois s'...

lafouine.

Faire un teste a 5 jour avant les regle ki lon fait

Bonsoir les filles alors voila jai des crampe ds le ventres des perte blanche assez abondantes g des cou fatigue les apremes mais pas de noser par con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Règle avec nausée

Bonjour, j'ai eu retard règles de 3 j avec des nausée et grosse fatigue et je suis en essais de faire bébé depuis 3mois et c'est possible que je s...

lafouine.

Je voudrai concevoir

Bonjour, Je suis une jeune fille agé de 25 ans et depuis deux mois jessaie de concevoir mais jy arrive pas.Mes examens je les ai deja fait et mon ge...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Val11111111

Pas de regles apres le retrait de l'implant

Fermé

Bonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me stresse car ...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Retrait d'implan toujours pas de regles

Fermé

Bonjour, Bonjour, Ba voila j'ai enlever mon implant le 8 avril 2015 et toujours pas de regles sa fait 1 mois que j'ai enlever l'implant et sa me s...

joraline

Douleur bas du ventre

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse jeudi dernier il s'est avéré positif. Hier soir, après le repas, je me suis allongé et eu des douleurs dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stroumphettecharly2012

Douleur bas ventre

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines. Depuis 2 jours j'ai des tiraillements et douleurs dans le bas ventre. J'ai fait une écho le 30 et tout...

^^Mârïe^^

Test de la javel

Bonjour, jai fait le teste de l'eau de javel et ces devenu tous transparent es que ces positif ou négatif? Jaten vos reponse

^^Mârïe^^

Douleurs bas ventre

Fermé

Bonjour, Je suis à 7 semaines et depuis 2 jours, j'ai des tiraillements dans le bas ventre. J'ai fait une écho le 30 et tout allait bien. Es...

joraline

Kyste

bonjour docteur voila je suis une femme de 37 ans j'ai 3 enfants et j'ai fait deux avortements, je suis maintenant enceinte et j'ai consulté le gynéco...

1tibou

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a bientôt deux semaine et nous n'avions aucun moyen de contraception j'aimerai savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

Desir de grossesse

Bonjour, Alors voila cela fait un an que j'essaie d'avoir un bebe. j'ai pris la pillule pendant un mois seulement et avant de vouloir concevoir cela...

Melissa

Renseignement

Bonjour, j'ai vu mes menstrues le 06 du mois d'avril 2015 et mon cycle varie entre 28,29 et 30 jours, l'écoulement du sang dure 5 jours...je veux sa...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou ménopause?

bonjour, j ai fait 2 test de grossesse négatifs, j'ai 2 semaines de retard de règles, j'ai des bouffees de chaleur, des nausées, ...j ai 44 ans , peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Oeuf clair

Bonjour, je vous explique ce qui m'arrive ma date de dernière règle date du 3 mars le 25 mars mars j'ai fait une prise de sans négatif puis to...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
1tibou

Peux ton tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tomber enceinte je vous explique j'ai eux un rapport avec mn marie avent hier mes seulement j'ai eux mes r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de nombril

bébé né le 5 mai ( trois jours aujourd'hui) pleure de douleur une fois son nombril touché pour nettoyage et ce n'est pas infecté j'espère que ça va ...

noonaschokka

Essai bb

Bonjour, Voila j ai arreter ma pillule il y a 15 jous car mon compagnon et moi voudrion un bebe j ai eu mais regle 3 jours aprer avoir arreter la pi...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Pas de réglés mais teste négatif

Résolu

Bonjour, les filles voila j'ai pas de réglés depuis 12 jours j'ai des pertes blanches des douleurs de ventre des vertiges, et une grand fatigues j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Desir de grossesse

Bonjour, je sais pas quel examen je faire si j'ai pb ou pas je cherche à concevoir en vain depius 5mois.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Absence de règle et teste négatif

Fermé

Bonjour, les filles je suis nouvelle sur ce site voila je pas de regle depuis 10 jours et mais 2 testes sont negatif j'ai des pertess blanches, une...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Echographie

Bonjour, j'ai fait 3 fois le test urinaire de grossesse et il est positif mai l'échographie na rien vu. j'arrive pas comprendre

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
1tibou
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000