J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait afin de comprendre

sophieelena - 5 juin 2015 à 17:36
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2015 à 17:39
Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jours et j'ai été prise de nausée , vertige , faim , fatigue , maux de ventre ... Et un soir je vais aux toilettes et j'ai perdue du sang pendant 7 jours j'ai eu très mal au bas du ventre et la j'ai à nouveau les mêmes symptômes comme les nausées ... Donc je sais pas si je dois penser que je suis enceinte ou si j'ai fais une fausse couche j'aimerai un avis car pour moi c'est très dur je suis en dépression depuis ce malheur qui est arrivé si soudainement

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 juin 2015 à 17:39
Bonjour,

Un retard de règles ne veut pas dire forcément une fausse couche mais tout simplement un dérèglement hormonal.

Tes règles sont arrivés avec 7 jours de retard tout simplement, ça t'arrivera certainement encore, pas de quoi faire une dépression.
0