Fausse couche?

Mnonka - 5 juin 2015 à 19:59
tymmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 21:45
Bonjour, en ce qui me concerne, perte de filets de sang hier après midi a 3mois de grossesse, je me rends en urgence voir l'interne sage femme dans l'hôpital où je suis suivie. Rien de très alarmant en début d'examen, c'est quand il me fait l'échographie qu'il m'annonce que le coeur de bébé ne bat plus... un drame pour moi qui le voulait plus que tout ce bébé. Il me propose d'expulser le foeutus a l'aide de médicaments ce que je refuse, je décide de laisser la nature faire. Aujourd'hui quelques douleur au ventre supportable et de légères pertes de sang épais et très foncé (comme du vieux sang). Combien de temps cela peut durer avant que bébé parte?
A voir également:

1 réponse

tymmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 20:43
Il faut laissez led medecins taider avant ke ca nendomage autre chose
0
Mnonka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
5 juin 2015 à 21:26
D'abord merci de ta réponse. J'ai un examen à faire en fin de semaine afin de voir si tout est bien partie. Je penses appeler demain pour demander finalement un nouvel exam dans l'immédiat et demander l'anesthésie général et donc passer par l'aspiration car trop dur pour moi psychologiquement de ressentir les choses.
0
tymmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 > Mnonka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
5 juin 2015 à 21:45
Cest bien et grace a ca tu pourras te projeter vers l avenir et ki s est peut etre bientot un heureux evenement
0