Grossesse
celine22300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis enceinte de 35sem comment faire pour calmer les contrations car la nuit je dort pas et j ai des contraction importante la nuit env tt les 1h merci de votre reponse
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
il faut voir le médecin qui te suit afin d'avoir son avis cela peut être due à bébé qui bouge dans un espace réduit (manque de place ) comme cela peut être ton corps qui s'entraine pour le jour J (faux travaille) comme cela peut être de vraie contraction pouvant jouer sur ton col
il faut voir le médecin qui te suit afin d'avoir son avis cela peut être due à bébé qui bouge dans un espace réduit (manque de place ) comme cela peut être ton corps qui s'entraine pour le jour J (faux travaille) comme cela peut être de vraie contraction pouvant jouer sur ton col
Je peux demander a la mater qui me le fasse sortir a 37sem ?
Dur la fin hate qu elle sorte j ai ma derniere consultation le 17juin je verrais se que mon gyneco me dira il jugerai si il faut faire une cesarienne ou pas
ok
il est possible que ce soit un faux travaillé car ton col ne bouge pas
essayé de te reposer le plus possible d'éviter de rester trop debout /en position statique
essaie de tenir jusque 37 Sg où il sera considéré comme bébé à terme