Les discussions
Essaie bébé
Résolu/FerméBonjour ,j'ai arrêter le pillule il y a un mois ,j'ai eu mon premier cycle de 31 jours, mes règles on durer 4 jours . J'ai eu un raport non proteger l...
Avis sur symptome
FerméBonjour, 3Sassou3012 - 15 sept. 2016 à 14:49 Bon jour, voilà j'ai arrêter le pillule le 25 juillet , j'ai eu mes règles 31 jours après qui ont du...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai un stérilet Mais le problème c'est que jai mal au ovaire et mal en bas du ventre Ça se peut que je soit enceinte ? Ps: désoler ...
Regles
FerméBonjour, La date prévu de mes règles était prévu le 15 donc aujourd'hui, mais je l'ai est eu 1 jours avant mais je n'appelle pas ça dès regles car c...
Implant
Bonjour, Je voudrais savoir parce que je grossi tu vendre mais j'ai un implant je voudrais savoir si c'est normal
Quand prendre clomid
J'ai un cycle de 31 jours et ai 45 ans. Je suis au 13 ème jour de mes règles. Je peux prendre clomid pour une éventuelle grossesse ? Aodez moi svp, je...
Ovulation ou grossesse ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis hier, j'ai mal sur le côté ovaire droit. Aujourd'hui, ça fai...
Montées de lait et règles
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu tout plein de symptômes de grossesse mais 2 tests de grossesse négatifs. Si vraiment je suis enceinte, je dois ê...
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir j'ai 5 chats chez moi donc deux adultes et 3 petits chatons, je ne suis pas immuniser contre la toxo et j'aimerais savoir ...
Je suis perdue
Je veut tout savoir sur la grossesse je suis diabétique depuis 4ans et sa fais 2 mois j'ai fais une fausse couche de 3mois à cause de mon diabète et d...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 10/09. Je précise que je suis sous pilule, que mes règles venaient de se terminer et que j'ai repris...
J'ai mes règles et le test est positif
Bonjour, Bonjour, Moi c'est un cas très particulier j'ai eu mes règles il y a trois jours et j'ai eu des grandes douleurs de ventre qui sont tr...
Urgence je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain le 29/30/31 août mais ce n'est pas très important. Et il a ejaculer en moi. J'ai donc installer une app...
Symptômes d'une femme enceinte
Bonjour, Sa va bientôt faire 1 an que g l'implant et depuis que g des nausée vomissements ventre qui gonfle, g des saut d'humeur je vai tout e tem...
Retard de règles
Bonjour, jn'ai eu dès rapport le mois derniers et j'ai eu les règles depuis j'en ai pas eu mais je n'est toujours pas mes règles alors qu'elles sont r...
Règles grossesse
Bonjour, j'ai des pertes marrons à l'essui et un ventre dechiré verticalement du milieu. Cependant mes règles normales sont réguliers et je les atte...
Symptômes grossesse ?
FerméBon jour, voilà j'ai arrêter le pillule le 25 juillet , j'ai eu mes règles 31 jours après qui ont durée 4 jours ,il y a eu 9 raports non proteger en a...
Retard et temperature
Bonjour a toutes Alors voila j ai une petite questions pour vous :) Je suis actuellement en essai bb1 nous venons de nous marier y a deux mois...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 15 aout dernier apres mon dernier rapport et depuis j e n en ai eu aucuns avec personne mais je me sens bizarre et je...
Retard, pertes marron et douleurs de règle
Bonjour, Voilà je suis inquiète, car j'ai un retard d'une semaine, alors que j'ai un cycle régulier habituellement, depuis 2-3jours des pertes marro...
Resultat prise de sang
Bonjour, je suis a 139300 de hcg a quoi cela correspond svp
Enceinte de 20 semaines: douleurs après marche
Bonjour , je vient de rentrer dans ma 20 eme semaines de grossesse et je souhaiterai savoir si cela etait normal que a peine 5 min de marche (le tps q...
Bjr voilà j'ai eux mes règle aujourd'hui alors que je et cet eu
Voilà j'ai eux les règle le 20 août je et cet fini le 24 août j'ai eux ovulation le 7 septembre jai eux des relation toute la semaine sauf lundi et a...
Vomissements depuis deux semaines
RésoluBonjour, j'arrête pas de vomir depuis deux semaine est mon copain est d'autre personne pense que je suis enceinte mes doit atendre que jais mes regl...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles 3fois, mes règles durent juste 3 jours chaque fois êt avais une semaine d'intervalle est qu'il est normal ?
Grossesse arrêter
Voila il y a a peut pres 3 ans jai eu sois disant une grossesse arreter jai ete a l'hopital et mon donner 3 medicament et 2 jour plus tard ji suis ret...
Possibilité de tomber enceinte ?
Bonsoir j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain je devrais avoir mes règles le 28 ou 29 septembre est-il possible que je tombe enceinte ...
Suis je enceinte?
Bonjour, Ma génycoligue m'a prescrit duphaston pour me faciliter la grocessr du 16 au 25 jour normalement j'ai eu mes régles lundi 12 sept .donc 2 j...
Es que je suis.enceinte?
Bonjour, J'ai un implant actuellement, j'ai 19ans. Je me demande si je ne suis pas enceinte. Car en se moments je suis très fatigué même si je dort ...
Suis je enceinte ou pas
bonjour j ai fais deux tests de grossesse .un test avant le debut de mes prochaine regles et l autre a un jour du retard de mes regles. le test tes...
Mauvais pressentiment d'être enceinte à 16 ans !
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, jai fait ma première fois avec mon copain il y a deux semaines, depuis environ trois jours je remarque q...
Test negatif malgré retard
Bonjour, Test de grossesse negatif 13 jours de retard pourquoi mal au seins et mal au dos je suis enceinte ou pas
Retour des regles sous pilule contraceptive
Bonjour, Je reprends la pilule depuis 3mois et je n'ai eu aucun problèmes concernant le retour des regles entre 2cycles (je les ai souvent le lend...
Enceinte de plus de 4 mois, je n'ai toujours pas de ventre..
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et trois semaines et je n'ai toujours pas le moindre ventre... Je suis en surpoids mais mon utérus n'est même p...
Je suis dans le petrin
Bonjour, deux jours apres mes regles j ai eu un rapport non protege ,je voulais savoir est ce que je peux tomber enceinte,je suis inquiete
Menaupose
Bonjour, J'ai58 ans. Depuis peu ai un nouveau partenaire.je suis menauposee depuis 4 ans.avec ce que je viens de lire j ai peur d'une grossesse. Nou...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Par mon inscription à ce forum je profite de poser ma préoccupation. J'ai eu mes règles depuis le 11/08/16 et jusque là rien . je ressen...
Test hbcg
Bonjour, est ce que je peux faire un test Bhcg après le 4eme jours de l'ovulation? j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation( j'ai utilisé un teste d...
Tomber enceinte avec une ligature des trompes
Bonjour, je m appelé Élodie jai 28 ans Je vient vers vous en espérant avoir ded réponses a mes questions ... J'ai eu une ligature des trompes suite...
Aimerais tomber enceinte
Bonsoir, alors j'aurais besoin de votre aide car je trouve sa bissart j'ai arrêter la pillule pendant 5 mois et je lês reprise la ya pas longtemp lê 3...
Combien de jour dure l'ovulation
bonsoir merci de bien vouloir me repondre combien de jour dure une ovulation
Grossesse/sida
bonjour. juste me renseigner si une femme Seropositive peut tomber enceinte ? j'attends impatiemment votre réponse. merci
2jours après mes règles
Bonjour, J e pose une question est ce possible de tomber enceinte juste après 3jrs de mes règles?j ai un rapport avec mon ami le 3eme jrs mais proté...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et sans pilule mercredi dernier parce que on essaye d'avoir bb1 depuis jeudi jai des pertes marrons ...
Enceinte même après avoir eu ses regles.?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de réponse Bon voilà le 3 août j'ai fais les préliminaires pour la première fois avec mon copain ! Il n'as pa...
J'ai 1 problème je n'ai pa vue mais regle
Bonjour, J'ai 1 retard de quelque jour je devais avoir mais règle le 13/09 et pour le moment toujours rien que faire????
Possible d'avoir les premiers symptômes le lendemain du rapport?
RésoluBonjour, Je m'inquiète un peu car hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et je ne me suis pas protégée , et la aujourd'hui j'ai des douleu...
Jai peur d'être enceinte
Bonjour,jai eu une relation avec mon copain puis jai peur d'être enceinte jai mes règle depuis aujourd'hui elles sont régulier mais je seigne moins qu...
Retard
Bonjour, Alors j'explique rapidement, j'ai eut des frottements avec mon copain et depuis je suis en retard de 1 grosse semaine sur mes règles Que ...
Je me pose la question si je peux avoir un bébé
Voilà j'ai eu mes règles au moi de juin et au moi de juillet pas de règle mes pas possible d'être tombée enceinte] et au mois d'août avec mon cherie o...